À propos

Photo du 39834141-01- à 11.03

 

L’auteure de ce blog, Fille Stule, possède un patronyme tout à fait correct dans la vraie vie. Elle aurait voulu s’appeler Rothschild ou  Rockefeller, mais de l’union modeste de ses parents, elle n’obtiendra point ce privilège. Elle devra donc trouver un autre moyen pour devenir célèbre.

Effrontée Fille Stule ? Pas le moins du monde, elle a simplement l’envie de passer du bon temps avec ses lecteurs qu’elle tutoie avec une tendresse infinie tout en leur parlant avec le plus grand des humours jamais rencontré sur la sphère bloguesque. Ah bon ?

Elle n’en est pas non plus à son premier essai puisqu’elle a animé avec triomphe un super blog de 2009 à 2012, mais overdosée par son succès, elle a quitté le monde virtuel pour se ressourcer. C’est à coups de supplications de la part de son éternel blogopote Petitalan  qu’elle reviendra sur la toile pour clavioter son humoristique prose en mode AZERTY.

Alors quoi ?

Alors rien. Fille Stule se passionne pour la communication et a donc décidé de partager à nouveau son journal intime pour faire part de ses réflexions sur la vie, la mode, la beauté, le lifestyle, ou encore Julien Doré entre autres voyages.

Pour la contacter, veuillez lui écrire à l’adresse suivante. Loin d’être sauvage, elle vous répondra avec plaisir :

fillestule@gmail.com                     fillestule ( at ) gmail ( dot ) com