Joyeuses Pâques les copains !

IMG_1768

 

Salut les gosses ! Je sais, tu vas dire :  » Tiens, revoilà la Fille Stule de mon coeur ! Mais que veut-elle bien me dire ?  » C’est vrai, quoi, qu’est-ce que je vais bien vouloir te dire en ce jour dominical, même que c’est le 1er avril et que normalement, je devrais te claquer un poisson dans le dos et me barrer en courant.

So, je me contenterai l’ami(e), de te souhaiter de Joyeuses Pâques. Te fais pas trop sonner les cloches si jamais t’oublies de rentrer après l’office, ça ficherait l’amour de ta vie en rage et c’est pas le jour de circonstance. Today, tout le monde s’envole pour vivre un amour universel.



JOYEUSES PÂQUES !



 

10 commentaires sur “Joyeuses Pâques les copains !

  1. Coucou Katia. Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques. Je pensais justement à toi ce matin en me disant que vu le temps ce n’est pas aujourd’hui que j’irai photographier la vitrine de Pâques des Chocolats Bonnat à Voiron. Et comme en plus je me tartine ma 3ème crève de l’hiver, selon le toubib le même virus que pour celle de décembre, pas mal de malades à nouveau. Donc je reste au chaud, j’ai envie de rien, je me fais cocooner par mes 4 pattes qui ne demandent que ça. Dès que je tousse ils déclenchent l’alarme « Au secours ». Bisous de loin pour pas t’envoyer mes crobes.

    J'aime

  2. Ce premier Avril et en ce jour de Pâques je reviens faire mes commentaires et vais me rattraper au fur et à mesure de tes articles fait depuis fin novembre pour mettre des commentaires. Joyeuses fêtes de Pâques 🐣 pour toi aussi. Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s