Vas-y, décroche la lune !

fullsizeoutput_771.jpeg

Les copains, today, je te propose de décrocher la lune en décrochant tout simplement cette super lampe à poser même qu’elle est super originale. Tu l’allumes, et hop, la petite boule lunaire saura te faire retrouver la féérie de la nuit ! Voici la Levimoon qui va t’embarquer dans l’aventure cosmique la plus incredible de ta vie.

 



C’EST QUOI FILLE STULE ? RACONTE !



 

LEVIMOON, c’est une lampe qu’est en lévitation pour illuminer tes nuits. Elle est douce, onirique, apaisante, à savoir que la lumière de Moon Light est propice à un sommeil serein que ce soit pour te rassurer ou pour ajouter une touche céleste à ta déco. Elle peut même servir de veilleuse pour rassurer tes gosses s’ils ont la trouille des monstres planqués sous leur lit ! La classe internationale !!!

 



JOUR !



 

fullsizeoutput_773



NUIT !



 

fullsizeoutput_772

Son atout charme les copains ? Elle flotte au-dessus de son socle en bois de noyer, tout en tournant sur elle-même afin de se rapprocher le plus du réel. Mieux encore, les détails du cratère, les nuances de couleurs, tout se marie pour que tu puisses avoir une lune miniature, plus vraie que nature.

 



MAIS ENCORE, FILLE STULE ?



 

La Levimoon est pleine de surprises. En effet, durant ses 10 à 100 heures d’autonomie (ce qui dépendant de ton  utilisation ) tu pourras choisir entre la laisser léviter sur son socle ou l’emporter où tu vas. Puis, pour changer d’éclairage, un simple appui sur le bouton tactile situé dans le coin inférieur de la lune suffit. Tu as le choix entre une lumière jaune ou une lumière blanche pour obtenir l’ambiance désirée : chaude ou froide. De plus, un long appui sur ce même bouton et tu pourras contrôler la luminosité de la lampe. La lumière LED peut aller de 0,1 W à 0,5 W, dixit la  super Start Up.

 



AUTRE CHOSE, FILLE STULE ?



 

Ouais, il y a deux modes intelligents sur la matos. Tu as donc un interrupteur placé sur le socle de la Levimoon qui va aussi te permettre de les activer.

#1 Le « Night light mode » ou mode veilleuse en allumant l’interrupteur et en éteignant la lampe. Place cette dernière sur le socle et elle s’allumera automatiquement tout en lévitant. La lune éclairera à 0.1 w, mais sans décharger la batterie.

#2 Le « Charging mode » qui s’effectue en ayant l’interrupteur et la lampe éteints. La lune se recharge donc sans fil ! D’ailleurs, une charge complète prendra environ 2 heures.

 



CARACTÉRISTIQUES



 

■ Dimensions  : 15 cm ou 20 cm de diamètre
■ Dimensions du socle : 14 x 14 x 4 cm
■ Matériel : PLA (lune), bois de noyer (socle)
■ Options de luminosité : jaune chaud et blanc froid
■ LED : 0,1W — 1,5W
■ Autonomie : 10 — 100 heures (dépend de la luminosité)
■ Temps de charge : 2 heures
■ Batterie : rechargeable, 1500 mAh
■ Aucun bruit de fond lors du chargement ou quand en fonctionnement

 



COMBIEN, FILLE STULE ?



 

285 € chez NOOVA

10 commentaires sur “Vas-y, décroche la lune !

    1. Bonjour Pascale !

      C’est ce que je me suis dit aussi par rapport au prix, mais en général, tout ce qui a attrait au design est assez onéreux. J’ai pour ma part une belle lampe de chevet en sel rose d’Himalaya. Une lampe en forme de boule comme celle-ci, et elle m’a coûté beaucoup moins cher. je pense que tu peux en trouver sur le Net ou bien dans certains magasins Bio.

      Bon après-midi Pascale et merci pour ta venue !

      J'aime

  1. Coucou miss Lune !
    Superbe, j’adore, cette lampe a tout pour plaire (sauf son prix, mais bon, c’est une création sûrement peu diffusée, donc…)
    Ben moi, mon sel rose de l’Himalaya, il est dans un moulin à sel, et je le mouline sur mes aliments^^
    Bisous, bisous, 💫⭐💫⭐

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Katia. Elle est jolie mais je ne suis ni emballée par le prix ni par le design dans mon chez moi. Mais astucieuse pour les gens à qui il manque des lampes (moi j’en ai trop). Et ça devrait plaire aux petites têtes blondes. LOL! bonne journée, ici grisou, froid et… ras le bol!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s