Christopher Bailey quitte la maison Burberry

christopher_bailey_3513_north_990x370_white.jpg

Les copains, exit le fait de le savoir ou pas, mais je vais te faire la confidence. Je suis fan de la marque Burberry depuis des lustres parce que je la trouve classieuse à souhait. Quant je créchais à Deauville, j’ai pu voir des pépées habillées de fond en comble des babioles modesques aux carreaux mythiques.

fullsizeoutput_765

C’est beau, c’est chaud, c’est raffiné, et toute cette classiosité rendue chaque saison avec des pièces toutes plus réinventées les unes que les autres est le fruit de ce grand styliste qui travaille à notre bonheur, à savoir, Christopher Bailey.

Oui mais voilà, le monsieur quitte la Maison Burberry après 17 années passées à sa tête, faisant preuve d’une créativité intense au sein de cette véritable institution britannique. Il a ainsi clôturé sa carrière par un défilé haut en couleurs bien évidemment très attendu lors de la fashion week londonienne, laissant résonner des salves d’applaudissements.

Cara Delevingne, égérie de la marque depuis 2013, a terminé le show en arborant une superbe Cape Rainbow présentant tous les codes de la Maison, à savoir le motif Nova Check enfoui sous une épaisse fausse fourrure arc en ciel, robe en dentelle et baskets so colored.

fullsizeoutput_766

fullsizeoutput_768

Pépée de passage, si tu es intéressée par cet évènement et le job du grand styliste, tu peux bénéficier de la collection capsule de la Maison Burberry qui est à présent disponible à la vente en proposant le célèbre tartan, mais cette fois en version arc en ciel. Fonce !

Crédit Photos : Getty – Vogue.fr – Elle.fr

8 commentaires sur “Christopher Bailey quitte la maison Burberry

  1. Bonjour Katia. Très franchement, la cape ne m’emballe pas, trop voyante , j’aurais l’impression d’être un Ara si je la portais; LOL! mais les pompes pourquoi pas, sur des patounes c’est plutôt amusant. Pour le reste, comme toi j’aime bien la marque Burberry et j’ai eu quelques écharpes et même chapeau un temps… quand j’étais nettement plus jeune et que je n’avais pas pour occupation principale de me balader dans la campagne avec des chiens. Bonne et belle semaine, j’espère que tu ne reprends pas déjà le boulot?

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Marie, pour le manteau, je suis d’accord avec toi, mais c’est une version défilé, so… Il faut envoyer les paillettes ! Sinon j’ai encore une semaine de travail avant d’être en vacances. J’en ai marre ! En plus il va faire beau tout au long de cette semaine et je ne vais même pas pouvoir en profiter. Pfffffff !!! Allez, courage, je petit déjeune et j’me casse !

      Bonne journée à toi aussi Marie, je viendrai te visiter en fin de journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s