Toutes pour la musique !

product01-01product01-02

Les girls, oui, c’est à toi que je m’adresse, rien qu’à toi, parce qu’à bien y réfléchir, c’est pas les boys qui vont se tartiner avec ce que tu vas découvrir dans la centi seconde qui suit. Patience donc, je te balance l’info.

So, Si tu te demandes pourquoi je te claque des vinyles à la bobine, c’est pour une chose bien précise. Non sans vouloir te sensibiliser à la belle musique, c’est plutôt de maquillage que je vais te causer parce que je sais que tu aimes ça et c’est Paul & Joe qui l’a créé pour toi, rien que pour toi. So fun !

 



MAIS RACONTE, FILLE STULE !



 

Tiens-toi bien, pour faire swinguer ton make-up, faut que tu galopes dans les Beauty Boutiques ou que tu fonces sur le site Paul & Joe pour voir de quoi il en ressort. Parce que figure-toi ma poule que si tu te prends au jeu musical de t’acheter ces babioles, tu vas t’offrir de quoi tartiner tes paupières à la j’me la pète comme une pépette, car ce truc est trop fun.

Pour te résumer la situation, le bazar est composé de trois ombres visage et yeux délicatement lovés dans des vinyles qui sont carrément waouh ! Trois déclinaisons de rose pour toi, rien que pour toi parce que le printemps arrive à grands pas et qu’avec ça cocotte, t’auras le look frais et printanier.

 



COMBIEN, FILLE STULE ?



 

Fards Visages & Paupières French Pop – Paul & Joe – 22 €

 

paulandjoe1_opt

 

Crédit photos Paul & Joe – n-3ds.com

20 commentaires sur “Toutes pour la musique !

  1. Bonjour Katia. Une belle idée que cette présentation pour un fard visage. Merci de nous tenir informées régulièrement des nouveautés en matière de mode et de maquillage, même si je n’utilise pas j’apprécie les découvertes. Bon w-e, profite bien de tes vacances et de minet à qui je fais un gros poutou sur le bout du nez.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Marie !

      Quand je vois le premier commentaire posté, je me dis :  » Ah, c’est Marie qui m’a écrit !  » Et ça me donne de la joie. Oui Oui ! Alors effectivement, je trouve que c’est une découverte intéressante pour les pépées qui aiment le maquillage. Personnellement, je trouve que le packaging est extra et tout ce qui est artistique me touche beaucoup. Donc, chez Fille Stule Illico !

      Bonne journée à toi ma chère Marie ! Je ne dirai pas  » léchouille sur le museau de tes cabots « , ça ne se fait pas quand-même. Gri ! Gri ! Gri !

      Aimé par 1 personne

      1. Tu peux leur faire un bisou mais une léchouille… et pis ce sont pas des cabots mais des ZAMOURS. Non mais! (je plaisante bien sûr, je précise car sur les blogs le moindre mot de travers et on te fait la gueule). Bises pour toi

        Aimé par 1 personne

      2. Ben pas moi, je ne fais pas la gueule. Et en plus tu es ma blogopotesse, ma petite mère blogospitirituelle. Bon, je récapépète quand-même, bisous sur le museau de tes ZAMOURS. Remarque, c’est bon les truffes. Slurp !

        Rhooooo, Fille Stule, tu es incorrigible ! Gri ! Gri ! Gri !

        J'aime

  2. Belle idée de cadeau surtout pour celles qui aiment se farder ! Très intéressant, je pense en particulier, à ma belle-soeur qui aime justement l’originalité, je serai quoi lui offrir en mai… Merci Fille Stule, bon we et vacances alors, si c’est le cas, ici, ce n’est que dans une semaine…

    Aimé par 1 personne

      1. Rhaaaa, j’adore ! J’aimerais bien t’entendre pour de vrai. Je suis une fan absolue de musique. J’ai une grande amie blogueuse que je connais depuis 2009 et son mari nous enchante avec ses morceaux joués à la guitare.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s