Le pantalon magique Bréal

fullsizeoutput_6eb.jpeg

Les girls, je t’ai trouvé le boy friend de tes rêves ! Conformément à mes recherches effrénées en matière d’actualité modesque, succulente, ou encore artistique, je t’ai déniché un pantalon magique signé Bréal, lequel, mesdames, est fait pour sublimer ta silhouette pour un prix tout à fait correct. Look un peu le matos !

fullsizeoutput_6ed.jpeg

Grâce à un revêtement technique gainant à l’intérieur de la ceinture, ce jean va redéfinir les courbes de ta taille en l’affinant. Une matière d’une extrême douceur qui t’apportera le confort en plus. Avec sa réhausse push up galbante, sa taille haute et sa coupe ajustée, ce modèle saura mettre en valeur tes divines courbes. Dixit Bréal. Capisce ? Look encore !

 

 



À QUEL PRIX, FILLE STULE ?



 

69,99 € !

 

Crédit photos Bréal

12 commentaires sur “Le pantalon magique Bréal

  1. Bonjour Katia. J’aime bien ce jean tiens… pour sa taille haute (je déteste la mode d’il y a quelques années qui consistait à faire des tailles si basses qu’elles vous coupaient le bide en deux et ôtaient toute envie de vous assoir. Merci de nous tenir toujours à la pointe de la mode. Je te souhaite une belle journée en jean… ou pas…

    Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi je déteste les pantalons taille basse qui laissent entrevoir… que dis-je… carrément voir, le string que les nénettes portent avec ostentation. C’est moche comme tout. Sinon, pour le reste, je cherche, je cherche. Aujourd’hui il devrait y avoir un billet qui te plaise. Si ce n’est pas pour le contenu, la situation géographique pourrait le faire. Bonne journée à toi Marie !

      J'aime

      1. M’en parle pas, la mauvaise bouffe style KFC, Mc Do et tutti quanti font des ravages chez les jeunes qui, à à peine 10 – 11 ans sont déjà gras et formés comme des jeunes de 15 – 16 ans.

        J'aime

  2. Bon jour Katia,
    Alors, tu as testé ? La fille qui le porte faut dire, elle a pas bien besoin d’être affinée.
    Dis pourquoi ils ne montre jamais un exemple avec les grandes tailles 😉
    Cela dit, j’avoue que je préfère ce genre de coupe aux tailles basses qui te laisse la moitié des fesses à l’extérieur du jean et te cisaille le ventre et les os du bassin au moindre mouvement.
    Je me vois bien avec ces chaussures en billebaude photo moi ! hihihi
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. Testé, oui, et génial ! Moi aussi je déteste les pantalons taille basse, je n’en ai d’ailleurs jamais porté. C’est moche comme tout. Maintenant, concernant ta projection billebaude photo et talons aiguille… Une photo ! Une photo ! Allez, s’te plaît !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s