Tombe surtout pas le masque !

fullsizeoutput_6c3.jpeg

Poupée de passage, tu vas adorer le Beauty Product que j’ai déniché pour toi chez Sephora. Je te rassure, la pépée sur la photo, c’est pas moi, je l’ai ramenée direct du site Sephora parce qu’avec mes mains de bricoleuse du dimanche qui sait pas faire la popote, j’aurais été parfaitement incapable de réaliser une pareille performance.

So, rassure-toi si tu es une adepte du masque pour purifier les divins pores de ta peau, la marque Glamglow a créé le very stellaire Glittermask pour ne plus que tu aies honte de te montrer à ton entourage.

Il faut dire que le bazar est constellé d’étoiles scintillantes qui le rend very irresistible. Il est ainsi composé d’algues brunes d’Islande, de guimauve et de réglisse pour lisser et tonifier ta vilaine peau, celle que tu te tapes au réveil quand t’as fait la teuf la veille.



ET IL COÛTE COMBIEN, FILLE STULE ?



 

49,95€ !

 

 

 



Au boulot !



 

12 commentaires sur “Tombe surtout pas le masque !

  1. Coucou Katia. J’adore la photo 2 quand la belle décolle son masque, on dirait une feuille de plastique. LOL ! j’engage toutes les dames à tester tout carnaval, c’est aussi joli qu’un masque vénitien. Si avec ça on ne fait pas « peau neuve », je mange mon chapeau comme un brave monsieur disait ça dans une pub. Bonne journée

    Aimé par 2 personnes

    1. Bonjour Marie ! Toujours la prem’s à venir déposer ta prose chez Fille Stule ! J’adore ! Tu as vu un peu ce qu’ils inventent ? On n’arrête pas le progrès en matière de beauté et de mode. Je cherche d’autres choses pour vous asperger de paillettes. C’est d’ailleurs la mode du métalliser. OK, demain, je vous rhabille ! Grandes bises !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s