Ta tête quand tu dois faire ta manucure

fullsizeoutput_6b3.jpeg

Meow !!! J’aime pas ça !

 

Moi non plus, ça demande trop de technique. Du coup, je me cisaille la corne angulaire d’un coup d’incisives, et hop, le tour est joué, me voilà avec des mains de pianiste ! Pour mon chat c’est pareil, sauf que j’utilise une cisaille spéciale, parce que tu vois les copains, il n’aime pas ressembler à une fille et faire clic clic clic quand il marche sur le carrelage ou bien rester les ongles plantés dans la moquette quand il est à l’étage. En même temps je le comprends, c’est comme si on te demandait de te gratter l’oreille avec des serres acérées à t’en percer le tympan ou bien de dégager ton calebard pour le remettre en place au risque de péter ton hémorroïde externe. Pas trop marrant, quoi.

Sinon, tu vas bien ?

15 commentaires sur “Ta tête quand tu dois faire ta manucure

  1. Salut Katia !
    Alors, comment va la maison ? A-t-elle compris qu’elle doit se tenir à carreau^^ ? J’espère que tes tribulations post-Noël sont enfin finies.
    Bisous à toi + quelques câlins-caresses au minou-chouchou (je trouve son regard un peu tristounet, sur cette photo) (๑◔‿◔๑)

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Katia. Très belle photo de ton amour, il est vraiment magnifique. Pour les griffes je faisais aux miens quand nous vivions en appartement mais à présent ils font tout seuls et ils ont comme ça bousillé les 4 pieds de ma table de cuisine, table ancienne bien sûr. Mais bon, ils sont chez eux alors je m’adapte.
    J’envoie une grosse caresse à ce beau mec et à toi, comme tu le dirais, je te claque une bise

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Marie ! Mon tit minou étant un top model, je le fais beau toutes les semaines entre pattucure, coiffage, dégraissage du poil avec du talc pour bébés, décrottage de nez et lustrage des oreilles. Il est beau comme un coeur avec tout ça, et il a tellement confiance en moi qu’il se laisse faire et me fait même des bisous. Un amour !!!

      Moi aussi je te claque la bise Marie ! J’arrive voir tes beaux clichés. Ça fait un bail parce que je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment.

      Aimé par 2 personnes

  3. Salut.
    Mouah ze sui laute ça de la Fillestule mé jsui parti dpui lontan.
    Mouah, ze mappelé Malice, é zpe tdis que la Fillestule é bin un zour el a pri dé cizos é el a voulu mfer une manucur com el dit. Bin zvé te dir kel si é pri com un mance car el ma koupé lbout dla pâte.
    Ça segné mé ça ségné zte dipa ke zé peuré de tou mé zieu tellman ça mfesé mal.
    Zé voulu téléfoné ché la chaspéa mé la Fillestule el a pa voulu zte di.
    Bon a ma soinié mé zpeu dir au nouvo gamin fé gaff el dégain son maçin plu vit kson omb.
    Bon zte di ça ado rien.
    Bone çance kan mem. Zte ser la pat.

    A plus a di la dan.Da

    Aimé par 1 personne

    1. Salut Dan ! Décidément, tu es une as de la prose et j’adore te lire quand tu fais parler ton chat au mien. Trop marrant ! Bon, je te rassure, mon poilu n’a jamais eu les doigts de pied coupés. Tout est intact. Bonne soirée !

      J'aime

  4. Ben dis donc Fifille t’y vas de main morte dans l’image suggestive. Ce n’est pas du Ronsard avec ses roses.
    T’espère en forme, et nickel (pas de virgule avant et en principe) jusqu’au bout des z’ongles.
    Bon dimanche.
    Sortie de tes soucis derniers ?
    Paternelles pensées du Père Nicyeu.

    Aimé par 1 personne

    1. Salut mon p’tit Père Venche ! Sortie, oui, après avoir bagarré sévère. Epuisant. Vivement le printemps, je n’attends plus que cela. J’avais oublié les hivers lorrains, du moins, ils n’étaient plus qu’un souvenir sans les sensations. Je déteste. Ras le bol. On ne voit pas du tout le soleil et je me charge à l’ampoule électrique pour résister. Tu m’connais pour le reste, je fais dans l’humour tout en étant une bonne fifille.

      Fille Delles pensées de Fille Garo.

      J'aime

  5. Caramba les ongles tu les coupes avec les dents ? aieeeeeeeeeee, je prends des ciseaux à ongles et la chatte se débrouille en faisant ses griffes dehors sur les troncs…. ZAK les use normalement et OUAF , parfois on les fait couper chez le véto.
    Ca va, et je m’absente entre aller voir fiston et family, puis recevoir des amis et reviens en mars sûr, bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s