Un Doudou, c’est tout !

fullsizeoutput_63b.jpeg

Les copains, en période de l’Avent, on n’oublie pas les enfants ! Je te claque donc un billet pour t’informer que nous sommes en 2017 après Jésus-Christ et qu’il est un fait que toute la Gaule est occupée par les Consumériens… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de légionnaires Consuméristes des camps retranchés de Planétarium, Minimum et Fétonmaximum…

 



100% FABRICATION FRANÇAISE !



 

Mais quoi donc, Fille Stule ? Les Doudous de la fabrique qu’est située à Châteaubourg en Bretagne, pardi ! J’ai vu ça aux infos pas plus tard qu’hier, et je me suis dit que ce serait bien de la placarder ici même pour que ça te donne l’envie d’être un bon gaulois et d’offrir un cadeau français à tes mioches. Personnalisable, siou plaît !

vache-80-cm.jpg

 



COLLECTION DOUDOUS BREIZH



 

Parce que le peuple breton est fier de te montrer combien il fait de belles choses rien que pour les enfants de la planète. Parce que c’est une fierté, quoi !

 

doudoubreizh-noir-bras

 

 



ON LES TROUVE OÙ LES DOUDOUS, FILLE STULE ?



 

sur le site Maïlou Tradition

Dans des boutiques à Lyons la Forêt, Quimperlé, Carhaix-Plouguer, Bordeaux,  Bréal/Monfort, Fougères, Valenciennes, Ouroux et…

au 16 rue Lavoisier 35220 à CHÂTEAUBOURG

( Visite de l’atelier de fabrication de peluches et doudous français Maïlou Tradition du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 non stop. Tu bénéficieras de tarifs préférentiels et d’un grand choix de modèles )

13 commentaires sur “Un Doudou, c’est tout !

  1. Salut.
    Doubidoubidou, je suis un doudou, et j’aime les bidous, qui me font des bisous partout dans le cou.
    Imagine l’ami, tu as écrit ta lettre au Pere Noël, tu lui as demande expressément un nounours et là du coin de la grande ourse, il a bien remarqué la petite fabrique pleine de petites mains affèrerées qui attendent de bon matin tous les petits lutins qui viendront remplir la hotte de douceurs et de quiétude. Cela permettra de consoler, discuter, caresser,proposer, goûter, et de ce petit village bien dcheu nous, partiront de jolies espérances faisant des souvenirs émus à mamy et papy lorsqu’ils retrouveront nichés au fond d’une malle le:
    Doubidoubidou….
    A plus.

    J'aime

  2. Bonjour Katia. J’aime beaucoup le lapin Breizh et mes petits enfants ont respectivement 24 et 20 ans mais bon… c’est une idée peut-être pour leur grand mère qui aime bien encore les doudous. Bon week-end, reposes-toi et plus qu’une semaine avant « la libération de Katia ». LOL!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou
    J’aurais avec ma fille les mêmes chaussettes rouges et blanches 😜
    Et comme je suis comme les enfants j’adore les peluches.
    À chaque fois dans les magasins je les touche pour voir si elles sont douces 😜😜😜

    J'aime

  4. Hello ma Katia , on fait dans la tendresse aujourd’hui , c’est trop mignon , j’aime les doudous Bretons ❤
    Passe un bon week-end ma bichette, nous on repart en balade retrouver les copains et copines qui se caillent au marché de Noël 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s