Joyeux slip de Noël !

fullsizeoutput_637

Les copains, cette fois, c’est à toi seul que je m’adresse.  » Pour une fois !  » dira mon p’tit Père Dechossaitte, alias Petitalan. Eh oui l’ami, je sais aussi penser à toi pour que tu sois heureux de venir chez la Fille Stule, qu’est, je te le rappelle, une super chroniqueuse.

So, parce que nous sommes toujours en période de l’Avent, je t’ai déniché de quoi te faire plaisir, ou du moins, de quoi suggérer à qui tu voudras, de déposer ce qui suit sous ton sapin. C’est beau, c’est chaleureux, ça pète, bref, ça claquouille grave du slip. Français siou plaît !

 

 

Ouais guy ( faut lire  » guaille  » à l’anglaise pour pas faire con ), le Slip Français, c’est du produit qu’est dans la grande tendance, même que c’est du solide et que surtout, c’est pas fabriqué pas des petites mains à peine pubères, tu sais, celles qu’on trouve à bas prix dans les pays où le soleil se lève plus tôt qu’ailleurs. T’as compris, quoi.

Alors, cher éphèbe, sachant que tu pourras passer un Noël sans avoir les boules, tu peux commencer sans tarder à écrire ta lettre à Papa Noël pour qu’il demande à ses lutins de charger le matos au fond du sac. Même que tu peux personnaliser ton slip pour pas le perdre quand tu te retrouves dans les vestiaires du club de pétanque dont tu fais partie.

 

fullsizeoutput_635

 

Ouais, je sais, je fais dans la prouesse du jeu de mot this morning, ça doit être à cause que mon rhume est descendu dans les abysses de mon poitrail et que je crache à qui mieux mieux jusqu’à côtoyer la fièvre céleste qui embrume mes alvéoles cérébrales. Ça doit m’inspirer.

 

fullsizeoutput_638

fullsizeoutput_639

fullsizeoutput_634



ET OÙ JE PEUX TROUVER ÇA, FILLE STULE ?



 

Sur le site Le Slip Français

en téléphonant au 01 45 23 92 55

À Paris

 » Le Temple du Slip  »  137 rue Vieille du Temple

 » Saint-Germain des Slips  »  20 rue du Vieux Colombier

 » Abbesses ton Slip  »  46 rue des Abbesses

 » Le Slip, ma Bastille  »  7-9 rue de Charonne

Ou encore à Nantes, Aix en Provence, Saint-Etienne, Lille, Pau, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Chamonix, Avignon, Saint-Barth… etc. etc. etc.

 



OH ! OH ! OH !



 

14 commentaires sur “Joyeux slip de Noël !

  1. Bonjour Katia. Tu me surprendras toujours et cette fois peut-être encore plus que d’habitude. J’aime bien le Oh! oh! oh! et j’imagine tout à fait une scène que je ne décrirai pas ici pour ne pas choquer les prudes. C’est mieux que Bof! bof! bof! tu avoueras.
    Ca pète côté couleurs. Bonne journée et n’oublies pas de mettre tes bottes chaudes pour ne pas aggraver ton rhube

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Marie !

      Je suis toujours en mode over booké mais j’essaie de publier chaque jour pour que nous restions en lien. Je m’amuse, ça c’est sûr. En plus c’est plein de bon sens. Hi ! Hi ! Hi ! hein que ça a du reps ces babioles slipesques ? Gri ! Gri ! Gri ! Bonne journée à toi ma chère. Mes bottes ne me quittent pas, elles sont indispensables pour aller travailler et affronter la neige. Tu devrais voir le travail avant hier…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s