Chausse tes Bottes UGG !

fullsizeoutput_630.jpeg

 

Les copains, faut que je t’avoue une chose, j’ai toujours froid les ripatons. Quand je créchais encore sous les tropiques normands, je passais des hivers corrects. Quoique, parfois à la limite du scandale diplomatique en matière de respect du code piédal, mais toujours à la limite du correct.

Sauf que l’hiver dernier, il a fait plus froid que d’habitude, du coup, je me suis décidée à sauter à pieds joints dans des bottes. Mais comme je n’en avais pas, j’ai cherché quel modèle pouvais m’offrir le confort, la douceur et la chaleur sans que ça chlingue du panard quand tu les as plongés 8 heures d’affilé dans du synthétique.

Alors je suis tombée sur les affreuses, qui, au départ, n’avaient jamais attiré mon regard de biche à cause que comme elles s’appellent UGG, elles sont réputées pour être affreuses, horribles, moches, etc. Mais pas toutes malheureux(ses) ! Moi je suis tombée in love avec ce modèle. Elle s’appelle Lida.

 

Et la Lida elle est poilue, elle douce, elle est confortable, chaleureuse, moelleuse, accueillante, poilante, bref, elle est parfaite. OK, elle te claque 370 biffetons dans la tronche sans demander son reste, mais elle est absolument parfaite. Moi qu’aime pas les poils, c’est un comble, mais ceux-là, ils sont vraiment charmants.

 

1017516-BLK_1

1017516-SEL_1

1017516-NAT_1

Si elles t’intéressent ma poule, tu peux les trouver sur le site officiel UGG, sinon, chez Zalando. Faut fouiller, quoi. Pis pour les avoir à moitié prix, t’attends gentiment les soldes, faut juste que tu te cailles les panards en attendant de les avoir. CQFD !



🐥  FILLE STULE ON THE TOP !  🐥



 

7 commentaires sur “Chausse tes Bottes UGG !

  1. Coucou Katia. Je les trouve superbes ces bottes, j’adore les trucs tout poilus, sauf les barbus (humains). Mais le prix… ça me ficherait en l’air une partie de mon budget cadeaux de Noël. Et puis dans la neige, je ne sais comment se comporterait le daim qui les recouvre???
    Comme toi j’ai toujours froid aux pieds et chaque fois ça me file mal à la gorge si je prends froid par là. Mais je vois que c’est pas une question d’âge… ça me console! Bonne et belle journée les patounes au chaud.

    J'aime

  2. Salut.
    Avec des monstres pareils aux pieds, dans le noir de surcroît, sûre que l’on me prendra pour le monstre du lock ness et que l’on me poursuivra illico pour le prendre en photo. Imagine l’ami les gros titres à la une.
    C’est sûr, les pieds doivent se lover dans une chaleur bienfaisante quoique apparemment pas faisandante.
    J’avoue, que je ne mettrai pas une somme pareille pour m’achalander une paire de UGG fantasme absolue des petites pré ados qui parfois n’hesitent pas à en réclamer plusieurs modèles. Lorsque l’éducation nationale m’employait encore, j’avais des élèves qui venant au lycée alors que nous étions en juin et qu’il commençait à faire chaud, pour le fun, en portaient des avachis à l’extrême, et qui le soir retrouvant le calme sous les escaliers, devaient bien laisser des odeurs de faisandage se répandre allègrement mais, l’honneur était sauf, le lendemain en classe les UGG reprenaient du service et les demoiselles leurs styyyyyyyles comme le dit si bien une certaine Christina!
    A plus.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s