Lâche ton pull moche !

fullsizeoutput_62e.jpeg

Les copains, Noël approche toujours plus, nous sommes le 13, et il est temps de penser à ta garde-robe pour festoyer dans la ferveur de cette nuit magique qui t’attend. Ok, si durant la nuit de la Saint-Sylvestre, tu te devras d’être sur ton 31, là, tu pourras t’afficher avec ton pull moche façon Rudolph et son gros nez rouge qui te tend le groin.



LÂCHE TON PULL MOCHE !



 

81PBe614JnL._UY999_.jpg

Assume mon pote, c’est hyper à la mode cette histoire. Pis comme Fille Stule est toujours à la page, tu ne risqueras pas de te faire passer pour un thon à cause que tu pourras argumenter mes arguments. Tu pourras donc trouver ces horreurs, pardon, ces it pulls, sur tous les sites genre Amazon, 3 Suisse La Redoute ou encore Asos.

 

 

Tu en auras entre une quarantaine et une cinquantaine d’euros mes tourterelles, tout dépend si tu veux claquer du naseau rouge ou de la barbe à Papa Noël. Si t’en as déjà un dans ta wardrobe, n’hésite pas à l’afficher dans ton com’ si t’en as la possibilité, on va tous te soutenir dans ton épreuve, un peu comme dans le film où la Bridget Jones est invitée par le Mark Darcy dans son chalet au milieu des montagnes.

T’es un(e) veinard(e) mes gazelles, grâce à ta chroniqueuse préférée, tu vas encore te hisser au rang des héros. Cache pas ta joie surtout, ce serait dommage. En attendant, guette ton pull moche, il se peut qu’il soit déjà en rupture de stock.



🎄 FILLE STULE THE BEST ! 🎄



 

17 commentaires sur “Lâche ton pull moche !

  1. Bonsoir Marie !

    Avec le froid de canard qu’il fait en ce moment, tu mets un Damart bien doux en-dessous et le tour est joué ! Ici la neige a grave sévit et j’ai galéré pour rentrer at home. L’hiver s’annonce rude. Bonne soirée à toi aussi chère Marie. J’arrive !

    J'aime

      1. Nous on aura pas de pulls mais des chaussettes rouges et blanches rayées avec cornes de rennes ou boules de Noël ou bonnet de Noël sur la tête
        Des trucs trop marrants pour s’éclater un max !!! 😜😜

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s