Fille Stule, fais le plein de vitamines !

fullsizeoutput_612.jpeg

Les copains, samedi, alors que j’attendais fébrilement la venue de Saint-Nicolas, je commençais à ressentir des démangeaisons nasales annonciatrices d’une affection hivernale généreusement transmise par les gamins du bahut qui reniflent, éternuent à qui mieux mieux, ravalent, crachent, bref qui ressemblent à des bactéries ambulantes bien loin des règles d’hygiène et de sécurité apprises pour réduire les risques d’infection.

J’ai donc le rhume. Non, attends, je devrais dire le rhube. Je vais d’ailleurs contiduer cobbe ça parce que c’est vraibent cobbe ça que je parle. La lose totale les copains ! Je be suis donc jetée sur bes bouchoirs qui sentent bon le benthol et puis sur bes oranges afin de faire le plein de vitabides.

oranges-602271_1280.jpg

Dan, par ce qu’en plus d’être très photogédiques, les oranges et autres clébentides sont particulièrebent boddes pout la santé. Pis rien qu’à les voir, ça te redodde la pêche. Bais, là, je b’égards bes tourterelles, j’ai juste envie de te dodder la badade rien que pour te faire sourire, bais je b’égards encore parce que je veux juste te parler d’oranges.

 

fullsizeoutput_613.jpeg

Dan, y a rien à dire, ces photos, sont vraibent chouettes à regarder, pis ça te fiche le soleil dans les yeux bêbe que je sens que je cobbence à reprendre des couleurs. Bais je parle toujours du dez, cobbe quoi, rien d’est parfait.

 



MORALE DE L’HISTOIRE



 

Tout vient à point à qui sait attendre, encore 4 ou 5 jours et je serai en pleine forme.

En tout cas, je te balance un cliché pris hier alors que la tempête de neige s’est mise à sévir. Et toi, tu as la forme ou pas la forbe ?

 

IMG_1478.jpg

10 commentaires sur “Fille Stule, fais le plein de vitamines !

  1. Bonjour Katia, tu connais sans doute la célèbre phrase qui dit qu’un bon rhume dure 7 jours et qu’un mauvais dure une semaine. Patience donc et mange beaucoup d’oranges, un peu de chocolat aussi pour le moral, achète toi un pot de Vix Vaporub et tartines-toi du cou aux roberts, parait que c’est efficace, du moins c’est ce que disait ma grand mère et oh surprise! j’ai vu la semaine dernière en pharmacie que CA EXISTAIT TOUJOURS. Pour les câlins c’est pas terrible mais si c’est efficace faut essayer, d’ailleurs faire des câlins quand on a le rhube c’est pas une bonne idée pour le copain ou la copine.

    Aimé par 1 personne

  2. Hihihi, tu l’as fait, parler abec le dez bouché, mais écris aussi 😉
    Bon, les vitamines, faut pas s’en priver, d’autant que j’adore ces fruits, mais de toutes façons, avec traitement t’en a pour une semaine, et sans rien faire pour sept jours, alors….
    Juste bon courage Katia 😉

    J'aime

  3. Oh ma pauvre !
    Alors avec tous conseils donnés 🙂j’y vais pour le mien 😜 essaies les inhalations
    Si tu supportes, c’est assez efficace aussi et je confirme pour vaporiser rub 🙂😜
    Prends soin de toi !
    Gros poutoux Katia 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s