Tag : The Blogger Recognition Award

fullsizeoutput_5bf

Les copains, ça y est, j’ai été repérée sur le Net, je ne peux donc plus passer incognito parce que figure-toi qu’hier, j’ai été taguée par Lucille qu’est une blogueuse qu’a foncé droit sur moi pour me figer à coup de taser imaginaire. T’as qu’à looker la photo ci-dessus pour voir l’effet que ça m’a fait. So, j’ai débarqué chez la Lucille illico pour voir de quoi il en ressortait et j’ai finalement accepté de jouer le jeu, parce que j’aime bien jouer en fait.

L’initiative vient d’Emmanuelle, une pépée blogueuse que je ne connaissais pas encore. Cela consiste à raconter brièvement l’histoire de ton blog, à donner deux conseils aux jeunes blogueurs et à taguer à ton tour 15 blogueurs pour les faire connaître. Libre à eux ensuite de faire tourner la roue, ou non.



OUAIS, RACONTE-NOUS TON HISTOIRE, FILLE STULE !



 

Il était une fois une pépée qu’avait un blogo père spirituel de longue date, Petitalan, lequel voulait absolument que sa blogo fifille spirituelle de longue date, Fille Stule, revienne sur la toile. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que figure-toi que je n’en suis pas à mon premier essai bloguesque et qu’en 2009, j’ai créé SBST, un blog mode à la sauce humoristique qu’a connu un succès fou. Pendant 3 ans, je me suis fait des tas de blogopotes, j’ai animé des chroniques quotidiennes hilarantes, proposé des tas de concours à coups de 500 participants à chaque performance, bref, j’ai commencé à fumer grave du neurone et j’ai tout laissé tomber au grand désespoir de mes fans.

Mea Culpa, Mea Maxima Culpa les copains, je suis reviendue et je suis bien contente de vous retrouver, pour la plupart intacts après cette douloureuse expérience. Alors Fille Stule est née au mois de septembre, Fille Stule étant un jeu de mot marquant la complicité avec mon petit Père Turbé ( Petitalan ). Je crois qu’on les a tous fait entre Fille Antedepoul, Fille Gée, Fille Chtre ou bien Père Dro, Père Istil, Père Spikass. T’as compris le truc, quoi.



QUELS CONSEILS TU PEUX DONNER AUX JEUNES BLOGUEURS, FILLE STULE ?



 

Attends l’ami(e), j’y viens. Si tu veux créer à ton tour un blog, fais-le dans la sincérité. Copie pas le style sur quelqu’un sous prétexte qu’il marche bien. Sois authentique, parce que sinon, tu ne feras pas long feu sur la toile à cause que tu te lasseras d’être celui ou celle que tu n’es pas. Enfin, ne cherche pas à faire le buzz parce que tu vas t’essouffler pour rien. Ou alors faudra déployer des moyens de ouf.

 



FILLE STULE, À TOI DE TAGUER 15 BLOGUEURS À PRÉSENT !



 

T’as raison ma poule, y a pas de raison !

 

Marie Poupée

Le Moulin à paroles… ou pas

Petitalan

Les Caphys

Bernieshoot

By Marie

Célestine

Enfin Moi

Pascale Ménétrier-Delalandre

Clic Clac sous mon Parapluie

Clovis Tessier

Paris Temps Libre

MP Deco

Quichottine

La Souris Coquette

 



CHACUN EST LIBRE DE PARTICIPER, OU NON.



 

42 commentaires sur “Tag : The Blogger Recognition Award

      1. Je pense que je me suis trompée de ligne, c’est à Fille Stule que je répondais mille excuses. J’ai encore un peu de mal avec le fonctionnement WP. Le problème avec cette plateforme c’est que quand une personne demande une invitaton à entrer sur un blog privé, WP nous envoie la demande avec juste le pseudo de la personne et comme certains utilisent des pseudos totalement bizarroïdes, je fais le mort. J’ai reçu par exemple récemment une demande d’un ou d’une dénommé Levezet et comme je ne connais pas et ne trouve pas sur la toile, je n’ai pas accepté la demande

        Aimé par 2 people

      2. Mais quand tu as vu Fille Stule apparaître, tu as cliqué tout de suite en disant : Ouiiiiiiiiiiiii !!! Gri ! Gri ! Gri ! Tu sais ma chère Marie, la toile est peuplée de personnes plus ou moins honnêtes, il faut simplement rester fidèles à nos principes de respect et de fraternité. Moi j’y tiens en tout cas.

        J'aime

      3. Oui, je t’ai acceptée et pourtant je ne te connaissais pas et c’est plaisir chaque matin de prendre des petits moments de fou-rire sur tes articles (attention, je précise que je ne me moque pas). J’aime ton style d’écriture tout simplement

        Aimé par 1 personne

    1. Ah et puis alors, c’est un sacré p’tit père ! Tu fais comme moi Phyphy, tu cites celle qui t’as taguée ( moi ) en parlant de celle qui a lancé le Tag ( Emmanuelle ), tu racontes brièvement l’histoire de la création de ton blog, tu donnes deux conseils aux jeunes blogueurs et tu tagues à ton tour 15 blogueurs pour les faire connaître. Tout le monde est libre de participer ou non, bien sûr. Vas-y Phyphy !!!

      J'aime

    1. Chère Murielle, tu fais comme j’ai procédé. Tu présentes le Tag comme étant un jeu lancé par Emmanuelle ( que je ne connais toujours pas ), en citant celle qui t’as taguée ( moi ). Puis tu présentes brièvement l’histoire de ton blog, tu donnes deux conseils à de jeunes blogueurs, ceux qui se lancent, quoi et tu tagues à ton tour 15 blogueurs pour qu’ils jouent le jeu, en sachant qu’ils sont libres de le faire ou non. C’est surtout un moyen de nous faire connaître les uns et les autres. C’est marrant, mais qu’on se le dise, je ne ferai pas cela tous les jours. C’est parti ?

      J'aime

  1. Salut.
    En ce qui me concerne, je vois le mot tag comme la dimension d’un art de la rue personnifié par de véritables artistes qui d’un coup de bombe ou de pistolet à peinture cachent la misère urbaine sous des œuvres parfois magistrales.
    Celles-ci sont tellement bien exécutées qu’elles valent souvent des tableaux exposés dans des salons picturaux ayant pignon sur rue.
    Le tag bloguesque je le vois comme un amusement presque comme un match de Ping Pong, je t’en envoie dix, tu m’en renvoie quinze et ainsi de suite. Le jour où l’on sera obligé d’en renvoyer 10 000, ??????
    A plus.

    Aimé par 1 personne

  2. Me revoilou et je vois que tu m’as taguée alors je ne connaissais pas ça du tout, mais après tout pourquoi pas lol 😉 . Un peu de jeu pendant qu’il pleut enfin là c’est plutôt neige, vent et gel et frisquet mais tu as compris lol. Eh bien allons-y je joue le jeu et j’en profiterais pour aller voir le blog de la personne qui t’a taguée et des autres personnes que tu as taguée. Aller au moins pour ce soir ou demain j’ai mon article lol 😉

    Aimé par 1 personne

  3. coucou, suis bien d’accord avec toi pour le blog, faut que ça soit nous et pas une copie de mode ou de je ne sais quoi. J’ai stoppé le premier pour cause d’espionnage suspecté et ai recommencé ensuite, mais pas de suite car avais plus le temps ni l’envie et ai supprimé tout ce qui faisait l’ancien, les photos qui y étaient de tables notamment ont disparu en même temps que ce blog et aussi de mon ordi, déjà que le passé je le regarde jamais, c’est encore plus le présent et l’avenir. Bisous et ravie de te retrouver

    Aimé par 1 personne

    1. Moi je l’aimais bien ton blog Faby Mary Poppins. Heureusement que je t’ai reconnue sur le blog de Sylvie si je me souviens bien ! Tu étais encore dans Ch’Nord à cette époque et on riait beaucoup ensemble. Moi aussi je suis heureuse de vous avoir retrouvés. Il en manque, mais ils ont certainement pour certains quitté la blogosphère. Grandes bises ma Poppinsette !

      J'aime

  4. Coucou Katia,
    Tu as adorable et j’ai vraiment apprécié de te lire, dans cette manière que tu as eu de parler de toi. Ravie aussi d’avoir découvert ton espace.
    Merci infiniment de m’avoir nommée.
    Seulement, les award, j’ai déjà fait, et je dois bien t’avouer que ce n’est pas bien mon truc.
    Dans ta liste, il y a des blogs que j’aime beaucoup, d’autres que je ne connais pas et que je vais prendre le temps de découvrir, et un autre pour lequel c’est une longue et moche histoire.
    Je te souhaite une belle soirée et à bientôt sur ton prochain billet empreint de sourires.
    Belle fin de soirée. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Pascale !

      Oui oui, chacun est libre de participer ou non, effectivement, et j’ai voulu jouer le jeu parce que c’est la première de Fille Stule et que cela permet de faire la connaissance d’autres blogueurs. Les reste se joue par affinités, cela ne se discute pas. Mon premier blog était tout aussi humoristique et décapant. J’adore ce style qui est revenu sans effort. Cela fait tellement de bien dans ce monde si meurtri et tourné vers la performance de celui ou celle qui sera au-dessus de l’autre. Passe une bonne soirée chère Pascale !

      J'aime

  5. Ah ok c’est 1 histoire de blogueurs et blogueuses quoi, mais ceux ou celles qui, comme moi, souhaitent juste par curiosité, visiter sans bloguer, mais parfois commenter, nous pouvons faire partie du jeu ? LOL 🙂 ah bientôt Fille Stule pour d’autres aventures ainsi que tes autres amis blogueurs ou pas… 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. C’est vraiment adorable de m’avoir taguée, ma belle !
    mais je ne fais pas vraiment partie des débutants, ça fait bientôt neuf ans que je blogue et aujourd’hui j’ai fêté mon millième billet…
    Alors ce sera sans moi, mais vraiment c’est adorable d’avoir pensé à moi.
    Bisous célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    J'aime

  7. J’ai lu ta participation à ce Tag avec plaisir. Je rejoints d’ailleurs tes conseils.
    Je te remercie pour l’intérêt que tu as porté à mon blog. Cependant, il doit y avoir un malentendu. Je n’ai pas « inventé » ce Tag, j’ai moi aussi participé à celui-ci suite à un article dans lequel j’ai été nominé (je l’ai d’ailleurs indiqué dans mon article « réponse » : https://lequotidiendemmanuelle.wordpress.com/2017/11/26/1-an-de-blogging-tag-the-blogger-recognition-award/).

    J'aime

  8. Bon, je n’en reviens pas d’avoir été taguée…
    En plus, tu ne m’as pas avertie. 😉

    Ceci étant, je manque un peu de temps en ce moment… mon blog aussi a besoin de renaître après un automne ultra occupé.

    Je ne te promets rien, mais j’essaierai.
    Passe une douce soirée.

    Aimé par 1 personne

    1. Quichottine, je te mets de suite dans mes liens pour ne pas perdre ton contact. Il est vrai que je suis fort occupée aussi, donc, sorry de ne pas t’avoir prévenue. Mais tu l’s maintenant ! Youpiiii !!! Bonne soirée chère Quichottine et à très vite !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s