Lovebox : La boîte à amour connectée

fullsizeoutput_571

Les copains, c’est bientôt Noël, et comme je sais que ce n’est pas toujours facile de trouver THE idea pour offrir un truc sympatoche à ses proches, j’ai cherché pour toi une babiole qui pourrait te plaire et que tu pourrais immortaliser sur ta wishlist. J’ai nommé, la LOVEBOX !



OH, C’EST QUOI FILLE STULE ?



 

Wait a second mes poupées. So, la LoveBox, c’est un appareil connecté qui te permet d’envoyer des messages d’amoooouuuur à ton Cri Cri chéri. En fait, elle revisite les mots doux collés sur la porte de ton réfrigérateur ou écrits sur le miroir de ta salle de bains et te propose d’afficher tous tes love words dans un magnifique écrin de hêtre.

Sache que la LoveBox a été conçue pour toi et toi, les tourtereaux, juste histoire de pimenter votre quotidien. S’envoyer de petits messages quand t’es au bureau, des phrases réconfortantes les jours où le moral est dans tes socks, y a rien de plus kiffant.

Mais attention mes agneaux, rien ne t’empêche de l’offrir à ton meilleur pote ou à Mamie Molette que tu dois appeler depuis 3 mois, et même à tes mioches quand tu quittes ton home sweet home pour partir en voyage.

fullsizeoutput_56e



UN VRAI JEU DE GOSSES AVEC L’APPLICATION !



 

Le principe est simple :

 

♥️  Scribouille ton message sur l’application LoveBox qui est synchronisée avec la boite connectée de ton amour chéri.

♥️  À l’autre bout du monde, ou à 2 km, le cœur sur la boite va tourner pour annoncer l’arrivée d’un message, et ce jusqu’à ce qu’il soit lu.

♥️  Pour découvrir ce qu’il y a, il ou elle devra ouvrir la boite et lire le message sur l’écran de la LoveBox. Et vous êtes notifié.

fullsizeoutput_56f.jpeg

 

Et tiens-toi bien, si ton ou ta chéri(e) fait tourner le cœur à la main, il pourra en retour t’inonder d’amour grâce à des cœurs que la boite renvoie à ton application mobile. La classe totale ! JE LA VEUX !!!



DIS OUI À LA FRENCH TOUCH !



 

Et libère tes sentiments avec quelque chose de très très original : une LoveBox designée et fabriquée en France avec des matériaux locaux, par de supers artistes et artisans. Le bois arrive tout droit de Saint-Amour dans le Jura tandis que l’électronique et les cœurs sont réalisés à Angers, plus précisément à la Cité de l’Objet Connecté. Par ailleurs, chaque cœur en papier est l’œuvre de Maylis, rue Faubourg Poissionnière dans la capitale.

En vérité je te le dis mes tourtereaux, tu vas créer la zizanie sur le Net pour commander ta LoveBox illico, et d’ailleurs c’est ce que je te conseille si elle t’intéresse car elle a un succès fou.



À CHACUN SON COEUR CONNECTÉ



LoveBox-Coeur-Pixel

 

Avec son cœur Pixel rouge, la LoveBox ne peut pas plus crier « Amour » avec son rouge écarlate, une couleur à la fois chaleureuse et flamboyante.

 

LoveBox-Coeur-Precieux

 

Pour montrer à ta bien aimée la valeur qu’elle a à tes yeux, il n’y a rien de mieux qu’un coeur or, taillé en diamant. Tu lui montreras ainsi qu’elle est super précieuse.

LoveBox-Coeur-Papier

 

Pour la note artisanale, succombe à la LoveBox Papier pour échanger des petits mots tendres avec ta dulcinée.

 

 



ET ÇA COÛTE COMBIEN, FILLE STULE ?



 

95€ !

 

 

 

fullsizeoutput_570

14 commentaires sur “Lovebox : La boîte à amour connectée

  1. Hello Marie !

    Tu as vu ça un peu ? La classe !!! Il faut que tu guètes si tu en veux un parce qu’il a un succès fou et peut vite être en rupture de stock. Bon travaux de peinture chère peintresse ! Au boulot et bonne journée !

    J'aime

  2. Très belle idée pour les amoureux qui aiment rester connectés en particulier… Juste c’est aussi valable pour 1:certain 14 février… Comme ça à l’air de faire 1 tabac, ils devraient penser à les multiplier… Comme Jésus en son temps lol… sauf que lui il faisait ça gratis…

    J'aime

    1. Pour Noël, la Saint-Valentin, la fête des mères, des pères, des chats, des chiens, des grands-mères, des grands-pères, des aïeux, des anges, enfin, de tout ceux que tu veux finalement. Pour ma part, j’adore ce concept alors c’est no limit dans le temps.

      J'aime

  3. Salut.
    Effectivement de plus en plus d’objets connectés sont proposés en pâture à l’achat et ceci n’importe quand et pour n’importe quoi.
    Maintenant, je comprends tout à fait que la connectique permette à ceux qui n’ont pas la possibilité matérielle de dire leur amour à leur cupidon ou à leur cupidone de le faire par l’intermediaire de l’informatique.
    Mais, le plaisir infini de dire je t’aime à celle où celui dont la pensée rempli notre vie devrait être supérieure à l’usage d’un objet connecté aussi beau soit-il.
    D’accord, se prendre pour Roméo sussurant à sa Juliette le toisant du haut de son balcon une chanson d’amour peut être très plaisant sauf si celle-ci demeure au quinzième!
    — Et gratta gratta sur ta mandoline mon petit…..

    A plus.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s