Le sac mortel d’Alexander McQueen

P00239034

Les pépées, je sais, toi qu’es une fashionista jusqu’au bout des ongles, tu vas me dire que j’ai une année lumière de retard au regard de la sortie de ce handbag, mais wait a minute. Je ne suis certes pas Garance Doré ou Betty Autier à te faire la mode façon pro de la nouvelle génération, mais j’ai du goût quand-même.

So, tout ça pour te dire qu’il y a quelque temps, je suis tombée en amour devant cette babiole modesque et que je la trouve mortelle. Tout à fait moi, quoi. Pour anticiper la question de Bernie, non, je ne l’ai pas dans mon dressing, mais j’aimerais bien. Alors je réfléchis.

Tout de cuir grainé vêtu, le gamin s’appelle le Padlock, le Padlock d’Alexander McQueen que tu peux trouver ici. Il est orné d’un charm tête de mort emblématique et il tout aussi spacieux  que fonctionnel. Je te t’en dis pas plus, je te claque deux trois photos et tu te feras ton idée, tout en continuant d’apprendre plein de choses sur Fille Stule, ta chroniqueuse préférée.

P00239034_d2

P00239034_d1

P00239034_b1

 



ET IL COÛTE COMBIEN FILLE STULE ?



 

Ça vient mes gâtées. Ce mortel handbag est au prix de 965€

Et comme je sais qu’il va plaire à une pépée que je connais bien, j’en profite pour faire un clin d’oeil à Inès, qui va tout de suite penser que le monde entier est à ses pieds, et qui, pour le coup, va aller se planquer sous son plumard pour pas qu’on la voit. Ben quoi, dis-le que t’aimes les têtes de morts ?

Tête de Môôôôôrt !!!

15 commentaires sur “Le sac mortel d’Alexander McQueen

  1. Bonjour Katia. Pas donné mais quand on aime… j’ai eu un temps de très beaux sacs, notamment des Kelly mais à présent, pour balader mes chiens… LOL! une bonne idée de cadeau de Noël pour les gens généreux avec leurs petites femmes ou copines. Ou pour s’offrir soi même son cadeau. Bon w-e

    J'aime

    1. Bonjour Marie !

      Les Kelly, tout comme les Birkin coûtent une blinde, et là, ce n’est plus de mon ressort. Mais tu as été gâtée, c’est l’essentiel. Mais je vais te dire une chose mon amie, ton plus grand trésor, se sont ta fille et tes ouafs. C’est de la valeur sûre ! Donc on ne te voit pas demain ? Dommage. Snif. Slurp. Bonne journée quand-même !

      J'aime

  2. Lol oui à mon avis il va lui taper dans l’oeil lol car lorsque j’ai vu le gri gri du sac j’ai tout de suite pensé qu’elle craquerait pour et à mon avis elle va au moins craquer pour la veste tête de mort aussi lol. C’est vrai qu’il est sympa ce sac, mais le prix te file carrément des bleus aux yeux mdr.

    J'aime

      1. Evidemment je te l’ai dit sur mon premier commentaire lol qu’elle aimerait le sac et la veste 😉 et je ne me suis pas trompée. Pour le sac elle a fait ooooooooh et quand je lui ai montré la veste elle a fait aaaaaaaaaaah si un jour j’ai la possibilité je sais quoi lui offrir lol 😉

        J'aime

  3. J’ai eu 1 période de fièvre acheteuse pour les sacs à main… pas spécialement des marques et heureusement du reste lol, mais dès que j’en voyais 1 qui me plaisait, si possible assez grand évidemment, mais pas tjrs, il m’arrivait d’en acheter 1 tout petit et de changer de sac, sauf qu’une fois j’ai oublié mes papiers dans l’autre et comme par hasard les flics m’ont contrôlé à ce moment là! Résultat panique de ne pas les trouver +amende en prime! Depuis je me contente du même sac que je change en visant totalement l’autre ☺… Et justement j’en ai vu 1 récemment là… il faudrai que j’en parle aussi au père noël 😀

    J'aime

  4. Salut.
    En visionnant cet article, il m’est revenu à la mémoire une anecdote tirée de ma vie passée et qui aujourd’hui m’amuse.
    Imagine l’ami, c’est ton anniversaire, tu as invité le ban et l’arriere ban afin de le fêter dignement et là, heureuse, tu t’affaires à déballer les cadeaux offerts généreusement par ta famille et tes amis et, arrive celui à qui tu as étourdiment dis oui 25 ans auparavant brandissant victorieusement un paquet!
    Alors, avec bonheur tu l’ouvres, tu en sors un magnifique sac rouge, mais attention the sac signé Texier, ta couleur préférée, bien vaste pourvu accueillir tous tes trésors, et,,,,,,,
    La phrase qui tue:
    Je te préviens, t’as intérêt à y faire gaffe vu le prix que je l’ai payé!!!!!!!!!!!!
    Comme quoi!
    Depuis le beau sac rouge dort au milieu des autres, il s’excuse presque d’etre encore parmi eux, et le généreux donateur renvoyé aux pelotes lui, sa profonde gentillesse, sa grande bonté, et son immense connerie vivre sa Life auprès d’une autre à qui, je l’espere très fort, il n’a pas claironné:
    – Tu sais combien ça coute?
    A plus.

    J'aime

    1. Trop classe ton témoignage, Dan. Ça c’est du vécu effectivement. Mais tu sais quoi, le meilleur du meilleur, c’est de s’offrir les choses soi-même, parce qu’au moins, tu es sûre que ça te plaise et que derrière, il n’y a aucune arrière pensées. Courage !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s