Repos

 

Les copains, tout ceci se passe de commentaire… Sauf du tien !

 

fullsizeoutput_551

fullsizeoutput_554

fullsizeoutput_552

fullsizeoutput_550

fullsizeoutput_553

fullsizeoutput_555



♥️ HÉLIAS, MON PRINCE, SACRÉ DE BIRMANIE ♥️



 

21 commentaires sur “Repos

  1. Bonjour Katia. Si cette série n’est pas de la pure beauté, je veux bien me faire moine! si si… il est magnifique ton Hélias et cool. C’est si beau de voir un chat ainsi abandonné en toute quiétude dans la chaleur de son chez lui. Une star. Bonne journée!

    J'aime

    1. Marie, mon chat est un prince ! Il a donc tous les égards et je le dorlote à n’en plus finir. En ce moment, comme il fait froid, il se glisse sous les couvertures pour avoir bien chaud, mais chut, faut pas le dire, parce que ça peut horrifier ! Mais moi je m’en fous, parce que du coup, j’ai bien chaud aussi. Na !

      J'aime

  2. Oui tout se passe de commentaire : il se sent bien et le montre, en plus il est beau à regarder ton loulou alors ce serait bête qu’il se gêne 😉 . ah qu’on est gagas de nos loulous à 4 pattes, je craque aussi à fond quand mes filles prennent certaines poses ou alors qu’elles dorment comme des bébés : (et là tu entends ooooooh qu’elles sont mignonnes de ma bouche et je gagatise à fond (oui j’avoue je gagatise tout le temps lol mais euh t’as pas à te moquer je sais que tu es pareille lol) tout en priant qu’elles ne bougent pas au moment où j’aurais mis en route l’appareil photo du téléphone) merci au numérique car sinon cela couterait cher pour développer toutes les photos que l’on fait d’eux lol.
    Mais c’est vrai qu’il est si mignon et avec un poil mazette d’une douceur comme c’est pas possible 🙂 eh ben voilà je gagatise pour le tien aussi c’est malin ça! (bon je sais t’étais au courant aussi lol, j’arrive pas à ne pas gagatiser quand je vois un chat ou alors un petit chien de petite taille)

    J'aime

  3. Oui tout se passe de commentaire : il se sent bien et le montre, en plus il est beau à regarder ton loulou alors ce serait bête qu’il se gêne 😉 . ah qu’on est gagas de nos loulous à 4 pattes, je craque aussi à fond quand mes filles prennent certaines poses ou alors qu’elles dorment comme des bébés : (et là tu entends ooooooh qu’elles sont mignonnes de ma bouche et je gagatise à fond (oui j’avoue je gagatise tout le temps lol mais euh t’as pas à te moquer je sais que tu es pareille lol) tout en priant qu’elles ne bougent pas au moment où j’aurais mis en route l’appareil photo du téléphone) merci au numérique car sinon cela couterait cher pour développer toutes les photos que l’on fait d’eux lol.
    Mais c’est vrai qu’il est si mignon et avec un poil mazette d’une douceur comme c’est pas possible 🙂 eh ben voilà je gagatise pour le tien aussi c’est malin ça! (bon je sais t’étais au courant aussi lol, j’arrive pas à ne pas gagatiser quand je vois un chat ou alors un petit chien de petite taille)

    J'aime

  4. Salut.
    Brassens, a chanté en son temps,
    _ Heureux qui comme Ulysse …
    Là, on peut chanter, heureux comme un matou qui est beau de partout…
    Devant, derrière, de côté, de partout je te dis.
    Dans une autre vie je veux être chat chez toi.
    Mais attention, un coussin moelleux, un chauffage d’appoint qui fait juste des flammes dansantes , du tournedos dans mon assiette, en Limoges cela va de soi, de l’eau toujours fraîche, dans une soucoupe en Baccarat bien sûr, bref, une vie de chat telle que je la conçois, le rêve quoi!
    Voilà que je poétise à présent mais un sacré de Birmanie le vaut bien n’est ce pas?
    Je le veux, je le veux. Si jamais, partant en vacances à l’etranger et que tu ne peux l’emmener, je veux faire famille d’accueil, s’il te plaît snif…
    A plus.

    Aimé par 1 personne

    1. Dan, toujours le verbe agréable. Tu sais que je ne me sépare jamais de mon chatounet, du coup, si je dois partir en déplacement, je m’arrange toujours pour qu’il puisse m’accompagner. On est comme les cinq doigts de la patte.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s