Rainee, le parapluie inversé

fullsizeoutput_54e

Les copains, hier il a neigé. La dernière fois que j’ai vu la neige, c’était en 2012, quand je créchais sur la Côte Fleurie. J’espère pour toi que tu sais où elle se trouve, sinon je t’exhorte à regarder sur Google Maps afin de cultiver ton neurone.

Bref, quand j’ai vu ça, j’ai tout de suite pensé au fait que je devais charger mon pébroc  illico dans la caisse afin d’être sûre de ne pas arriver en classe le cheveux lamentablement pendant. Les élèves sont très observateurs, ils auraient tout de suite vu que quelque chose ne collait pas et m’auraient demandé si je ne m’était pas fait greffer des oreilles de Cocker durant le week-end.

So, comme tu sais que je fais toujours dans l’originalité, j’ai cherché pour toi un pépin tendance qui marche à l’envers. J’ai nommé le Parapluie Rainee©. Je te le présente dans la foulée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Guys, ce riflard est ingénieux ! Why ? Parce qu’il marche à l’envers et que du coup il ne te mouille pas la couenne quand tu rentres dans ta bagnole par exemple, et que tu cherches à l’enfourner vite fait pour t’enfourner toi-même vite fait ensuite. Look un peu !

mid2_01533549-8b9d-43bd-ac36-a0066dcda870_600x600



RACONTE FILLE STULE ! RACONTE !



 

fullsizeoutput_54d

So mes brebis, il faut que tu saches que le système de fermeture du Parapluie Rainee© est breveté et qu’il est renversé façon upside-down® en exclusivité mondiale. Sic. En fait, tout ça c’est fait pour t’éviter de garder de l’eau sur la toile et de t’assurer de pouvoir le fermer dans les lieux exigus genre ta caisse quand tu veux veux t’enfourner dedans.

fullsizeoutput_542

Sa poignée easy-grip® est une innovation exclusive qui te permet d’utiliser tes deux mains. La classe ! Et tu sais pourquoi ? Eh ben c’est grâce à la forme particulière de sa poignée qui agit comme un crochet, laquelle te permet de la lâcher pour te concentrer sur ton smartphone par exemple, afin de poster un commentaire à Fille Stule, ta chroniqueuse préférée.

fullsizeoutput_543

Attends, je t’en rajoute une couche. Pour rajouter à l’ingéniosité du matos, la toile pur nylon à double épaisseur de Rainee© fait littéralement fuir les gouttes. Et tu sais comment les concepteurs ont fait ça ? Non ? Attends. En fait, elle est traitée grâce à un traitement nano-tech et contre les UV, tout ça pour te dire que les gouttes n’imprégneront jamais tu entends, jamais, le textile et tu seras protégé(e) des rayons UV nocifs.

IMG_1347.JPG

La preuve !

fullsizeoutput_549

La structure de Rainee® mélange fibre de verre, aluminium haute résistance et plastique satiné. Et pour ton confort, en position replié, il tient en équilibre sur lui-même quand tu as besoin de tes deux minimes ou si tu as besoin de le laisser à l’entrée d’une boutique. Royal !

fullsizeoutput_54a

And the icing on the cake, c’est que les baleines sont à la fois souples et résistantes parce qu’elles sont faites en fibre de verre et qu’elles apportent une solidité hors pair au tom-pouce. En fait, avec ton Parapluie Rainee, tu pourras affronter les vents les plus violents et des intempéries hallucinantes, tu auras la garantie de ne plus jamais te retrouver avec un parapluie retourné. CQFD !

Et on dit merci qui ?



MERCI FILLE STULE !!!



 

17 commentaires sur “Rainee, le parapluie inversé

  1. Alors là encore 1 fois très bonne idée ce parapluie, franchement, j’ai qu’une envie c’est de connaître son prix! Car aussi performant, il a forcément 1 tarif à sa dimension lol… Bon ceci dit je vais en parler au père noël, comme il n’a jamais d’idées pour ce genre de fête, voilà 1 investissement fort utile, surtout par chez nous LOL, car de la pluie ça ne manque et n’a pas manqué ce week-end! Pire que des giboulées de Mars .. c’est pour dire… Bon lundi, si possible sans trop de pluies, en attendant ce super parapluie 😊

    J'aime

  2. Bonjour Katia. Voilà qui est fort ingénieux et qui me conviendrait tout à fait. En plus bleu marine rayé blanc ou le contraire, ça me rappellerait ma Bretagne qui me manque chaque jour davantage. Un pépin très inventif, bravo à celui qui l’a imaginé et à toi de nous avoir fait une démonstration brillante du sujet. Bonne semaine!

    J'aime

    1. Ah la petite bretonne ! Eh oui, la Bretagne est une très jolie région qui laisse une marque indélébile quand on l’a arpentée. Sais-tu que l’année dernière, j’ai assisté au concert du groupe Mask ha Gazh à Houlgate et on était tous morts de rire parce que ce sont des bretons et ils disaient que lorsqu’ils sortent de Bretagne, ils ses retrouvent en pays étranger. Hi ! Hi !

      J'aime

    1. Merci p’tit Père Tinan, tu es gentil. C’est vrai que je mets beaucoup de temps et d’entrain pour construire mes articles? Mais je suis comme cela. Je reste sur pendant, parce que je parle du cheveux, pas des cheveux. Bonne soirée !
      Fille Lboirunvairdô

      J'aime

  3. J’avais déjà vu un pitit reportage pub vente sur ce parapluie, je sais plus sur quelle chaine ça fait un lustre, j’ai pensé à l’acheter et puis j’ai laissé le temps passé lol mais le mien commence à donner des signes de faiblesse alors tant qu’à faire autant en acheter un bon et c’est vrai qu’il m’a tapé dans l’oeil mais à l’époque je crois pas qu’il était encore commercialisé sur le net et je l’avoue honteusement : je l’avais complètement oublié … jusqu’à aujourd’hui grâce à toi.
    Du coup je me dis qu’àprès mon manteau et avant mon trench faudra que je m’offre ce parapluie qui m’avait tapé dans l’oeil car pour une fois il alliait tout ce qu’il faut comme tu nous l’as si bien expliqué.
    Bon seul hic pour ceux qui veulent l’acheter maintenant il est en rupture de stock dommage il était en promo à 39,90€ au lieu de 79,9.€ et y avait 5% de réduction si on le commandait aujourd’hui mais bon en même temps je ne vais pas le commander aujourd’hui même alors je me contenterais des 5% de réduction ;-).
    Enfin un parapluie qui va tenir la route, là pour le coup ça vaut le coup d’y mettre le prix 🙂 parce que mon isotoner n’aura pas duré tant que cela et c’est sensé être solide pfffff.

    J'aime

  4. Fallait le trouver, mais en fait je pense que les meilleurs parapluies sont ceux en forme de cloche, car eux se retournent pas et fois de ch’ti qui a testé ça avec les vents du nord, et puis j’aime els parapluies et surtout, les transparents!!! bisous PS quand tu me vois pas , suis pas loin, mais en mode nounou de Lola et là c’est pas internet mais connectée qu’à LOLA, voili, voilà, bisous

    J'aime

    1. Ah mais les choses évoluent tellement en permanence qu’on n’a pas fini de découvrir de nouveaux prototypes. Alors peut-être qu’ils vont finir par inventer le parapluie cloche transparent inversé à baleines en carbone. Hein Faby ?!!!

      J'aime

  5. Snif je t’avais fait un beau commentaire ce matin et il est passé je ne sais où. Bref je connaissais déjà ce parapluie très ingénieux mais pas d’achat à l’époque mais là on peut l’acheter en France et j’en ai besoin d’un le mien me lâche donc achat à prévoir là aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s