Ponchos et capes Burberry

 

Les girls, puisque tu sais maintenant que j’affectionne la marque Burberry et que tu m’as fait part du fait qu’elle se place dans le rang des clichés mode avec ses célèbres motifs à carreaux, je reviens vers toi pour te montrer que tu n’as pas tout à fait raison et que tu peux trouver des guenilles insoupçonnables et surtout de très grande qualité.

So, je t’ai sélectionné des ponchos et des capes parce qu’il faut que tu saches qu’ils sont dans l’hyper tendance en ce moment, et comble de tout, ça te tient bien chaud. Pour ma part, j’en ai acheté une en laine d’alpaga dans une boutique solidaire à Houlgate, laquelle se nomme  » La Pampa« . Un rêve ! Et elle est rouge, comme ma couleur préférée. Merci à Raoul de me l’avoir rapportée d’Argentine. Raoul, c’est le super gérant de la boutique.



FILLE STULE, PARLE-MOI DES CAPES BURBERRY !



 

C’est bon les pépées, je te claque ma prose ! Je te disais donc que je suis allée traîner mes quilles du côté de chez Burberry pour te montrer les petites merveilles que tu vas découvrir. Attention toutefois, les prix peuvent te piquer les yeux, certes, mais ça vaut le coup de globe oculaire ( pour ne pas dire le coup d’oeil parce que tout le monde dit cela en fait ) et que je m’appelle Fille Stule. Alors regarde, regarde un peu, je ne vais pas me taire parce que t’as mal aux yeux !!! Rhaaaaaa, sacrée Fille Stule !

 

fullsizeoutput_50e.jpeg

Poncho en Laine et Cachemire mélangés.

 

fullsizeoutput_514.jpeg

Cape en Maille de Laine et Cachemire

 

fullsizeoutput_510.jpeg

Cape à Capuche rembourrée en Duvet

 

fullsizeoutput_513.jpeg

Poncho réversible en Laine Mérinos à motifs Check

 

fullsizeoutput_50f.jpeg

Cape en Cachemire et Laine à pan incurvé

 

fullsizeoutput_511.jpeg

Poncho à Franges en laine et cachemire

 

Voilà mes gazelles, je t’ai proposé ma sélection de capes et ponchos Burberry qui sont dans l’hyper tendance. Mon préféré, c’est le poncho avec les franges. Et son pantalon ! Et toi mes pépées, raconte un peu à tata Fille Stule !



CAPES ET PONCHOS BURBERRY… OUI !!!



 

18 commentaires sur “Ponchos et capes Burberry

  1. Eh eh moi qui ne suis pas du tout la mode vu que j’ai des ponchos et que j’adore ça (et petite j’avais des capes 😉 ) et bien du coup je me trouve être à la mode mdr. J’aime assez celui qui est crème le premier que tu as montré car il m’a l’air d’aller jusqu’aux genoux. Le dernier bleu marine à franges est assez sympa aussi mais le souci c’est que dès que j’ai quelque chose à franges mes chats jouent avec alors s’il était sans franges encore mieux lol. Mais bon je vais peut etre me contenter de celui que j’ai plutôt que chez Burberry lol parce que sinon aïe aïe. Le pantalon ça m’a fait rire j’ai presque le même genre de tissu sur une robe sauf que c’est un tissu plus écossais que celui ci enfin avec que des tons rouges et du noir je crois lol faudra que j’aille mieux regarder ma robe mdr

    J'aime

    1. Bon, Tinou, arrête de tergiverser. Tu es à la mode ou pas ? Si tu portes un poncho, t’es à la mode, non ? Alors pourquoi dis-tu que tu n’es pas à la mode si au final tu dis que t’es à la mode ? Parce qu’être à la mode c’est porter le poncho, mais en même temps si en portant un poncho tu dis que t’es pas à la mode pour affirmer que tu es à la mode, tu m’embrouilles les neurones. Allez Tinou, repose-toi aussi, on a besoin de ça pour reprendre nos esprits.

      J'aime

  2. Bonjour Katia. Elles sont belles ces capes et j’avoue avoir une petite préférence pour celle de la photo 3. Tes photos sont excellentes, ce serait bien que Burberry te paie pour la gentille pub que tu leur fais. LOL!
    Cela dit je me vois bien avec ça sur le dos pour aller promener mes chiens. Aucune ne résisterai bien longtemps aux patounes bien crades, boueuses, mouillées et aux griffes qui sont au bout. LOL!
    Bonne journée et à lundi.

    J'aime

    1. Pouah, Marie, y a que mon bon coeur qui s’exprime ici ! Nobody me donne quoi que ce soit pour faire la pub, c’est tout bénéf, mais bon, j’aime bien vous présenter des babioles moresques qui me plaisent vraiment. C’est surtout la mise en scène verbale que je mets autour qui me plait. Allez Burberry, pour la pub, le poncho à franges en cadeau siou plaît ! Hi ! Hi !

      J'aime

  3. Salut.
    Voilà, une hacienda perdue au fin fond d’une vallée d’où les broussailles s’envolent poussées par un vent folâtre.
    Le désert est de plus en plus aride, les gorges sont desséchées, soudain, un chant guttural monte dans l’espace accompagné de la plainte d’une guitare et là, devant un feu maigrelet, des hommes.
    Sous leur sombreros, des visages parfois patibulaires, parfois même plus pati que bullaires, et des épaules ma doué toutes recouvertes de ponchos plus bariolés les uns que les autres que même Burberry n’a pu montrer les mêmes mais en même temps ceux présentés par toi ne sont pas mal non plus.
    D’accord c’etait aux temps jadis du western style Sancho Pança mais quand même, la nostalgie n’est plus ce qu’elle était écrivait l’immense Simone.
    A plus.

    J'aime

  4. Alors là j’adore les ponchos et capes quand j’étais jeune… je me souviens en avoir eu 1 façon western, j’étais fière car assez unique à l’époque, j’ai toujours rêvé d’en avoir à nouveau et je suis contente que ça revienne à la mode… je viens d’en prendre 1, assez classe dans 1 magasin discount, demi-saison, en rouge justement 🙂
    Dommage là, tu n’as pas mis en image le tien de poncho…
    Là sympa, mais déjà tarifs excessifs pour moi, même si marque de qualitée… et je préfère lorsque ça ressemble à 1 vrai poncho lol…

    J'aime

    1. Oh, Miss France, arrête de parler de tarifs, nous aussi on rêve, mais on s’en fout, on rigole bien et on passe de bons moments, c’est l’essentiel. Bon, en tout cas, comme c’est dans la tendance en ce moment, tu peux en trouver des pas très chers chez C&A ou peut-être Eurodif. Allez, cours les magasins Miss France, mais fais attention à tes talons ! Ah ! Ah !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s