Des fleurs rien que pour toi !

FilleStule

 



Les copains, sans transition, today, après t’avoir maquillé la bobine avec mon Coffret Beauté Burberry, je t’offre des fleurs que j’ai arrangées rien que pour toi parce que tu es un(e) super blogopote et que je veux te remercier pour ta fidélité. J’ai tout spécialement acheté ces fleurs pour les disposer de manière à toucher le moteur de ta vie, j’espère donc qu’elles te plaisent et que mon originale composition te ravit.

Sache que Fille Stule, ta super chroniqueuse est aussi une créatrice passionnée qui cherche toujours à déposer de délicates attentions au pied de ses fidèles amis. Bonne journée à toi mes tourterelles, et reviens vite pour de nouvelles aventures !



♥️

21 commentaires sur “Des fleurs rien que pour toi !

  1. Bonjour Katia. Ta composition est superbe, un brin d’inspiration japonaise et comme j’aime bien les Gerbera, je suis comblée. Allez, je le fauche au passage pour le déposer chez moi. Bonne journée à toi également

    J'aime

    1. Ah ! Ah ! La rosette à la boutonnière ! Kikturakontes p’tit Père Operché ? C’est pas d’mon temps, ça. Bon, j’ai compris quand-même et je suis ravie de savoir que mon bouquet te va droit au coeur. C’était le but. Et puis ça fait du bien d’ensoleiller la journée alors qu’il fait un temps pourri à l’extérieur. Bonne journée Homme-Niprézan !

      J'aime

  2. Elles sont magnifiques ces fleurs et je reconnais bien là tes belles idées créatives 💜
    Cela fait plaisir d’avoir cette attention en tant qu »abonnée sur le Net de ton nouveau blog, qui te ressemble bien.
    Bon vendredi l’amie ainsi que tes groupies😊

    J'aime

    1. Merci Miss France ! Eh oui, mes idées créatives sont très larges et s’étalent même dans les fleurs. Quel talent ! Gri ! Gri ! Gri ! Reviens aussi souvent que tu le souhaites si mon blog te plaît, cela me fait plaisir de te côtoyer par ce biais. Bonne journée !

      J'aime

  3. Salut.
    Offrir des fleurs c’est offrir du bonheur.
    L’ami t’es tu déjà baladé dans la campagne au printemps lorsque la nature t’offres ce qu’elle a de plus beau à te montrer. Ces camaïeux de couleurs diverses, ces senteurs de tubéreuses dont les parfums t’enivrent les sens, ces pétales flottants doucement poussés par un doux zéphyr, bref, tous les fleuristes du monde ne peuvent pas faire mieux.
    Pourtant, j’ai apprécié de recevoir ton bouquet même dans la virtualité liée à internet. Tous les cadeaux sont à considérer comme des offrandes et ton cadeau floral je le reçoit comme tel. Merci.
    A plus.

    J'aime

    1. Mon petit roi est en train de gueuler parce que je ne m’occupe pas assez de lui. Il trouve que je passe trop de temps avec mes blogopotes. Ma noooon !!! Il a tout le temps plein de câlins mais il en veut toujours plus le coquin. Merci pout ma composition florale ma Poupette ! Bon week-end à toi aussi !

      J'aime

      1. J’avoue que je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir poster au quotidien , répondre , aller sur FB etc… j’arrive juste à suivre FB et une fois par mois les blogs sauf le tien mais pas tous les jours hein ? 😀

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s