Le Coffret Bestiaire de Burberry

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les cop’s, je te fais la déclaration officielle de mon amour pour Burberry. Je sais pas ce que tu en penses, mais des fois, je crois que c’est une bonne chose de se mettre à nu. En fait, j’aime le style, les couleurs, la classe et pis faut dire que c’est beau.

So, today pour toi, j’ai déniché une babiole que la maison a crééé spécialement pour te faire belle façon format pocket à glisser dans ton lovely bandbag. J’ai nommé le coffret beauté inspiré de la collection Bestiaire Burberry.



ET ÇA CONSISTE EN QUOI, FILLE STULE ?



fullsizeoutput_505

 

Attends, j’y arrive. So, ça consiste en un ravissant coffret inspiré de la collection Bestiaire Burberry qui est une création unique de la maison. Et ce bestiaire, mes tourterelles, se compose de créatures mythiques façonnées dans les studios Burberry, lesquelles ornent une sélection de nouveaux vêtements et accessoires.

Alors, il faut que tu saches, mes gazelles, que ce coffret est une édition limitée qui comprend des produits de maquillage iconiques, dans des teintes coordonnées à la palette de couleurs de la collection : gris fumés et nuances rouges et intenses.



ET ON PEUT L’ACHETER OÙ, FILLE STULE ?



 

Je comprends ton impatience les pépées, wait a minute. So, si tu souhaites acquérir cette petite merveille qui me fait craquer moi aussi, je t’informe que tu dois te rendre exclusivement sur le site Burberry.com C’est comme ça et pas autrement.

Tu verras au passage qu’il est sublime et qu’on aurait presque envie de l’encadrer. Why ? Parce qu’il est rehaussé d’une large bande décorative représentant des dessins de la collection Bestiaire Burberry et que les produits ont une finition à la Wouaouh !!!

fullsizeoutput_4fe

Le coffret comprend :

  • Eye Colour Silk – Antique Blue No.305
  • Nail Polish – Black Cherry No.304
  • Burberry Kisses – Russet No.93
  • Burberry Cat Lashes – Jet Black No.01

 



ET POUR QUEL PRIX, FILLE STULE ?



 

68€  mes poulettes !

20 commentaires sur “Le Coffret Bestiaire de Burberry

  1. Bonjour Katia. Une marque qui ne m’a jamais branchée, même pour ses accessoires à la célèbre géométrie mais j’ai lu cependant avec attention ton article, faut se documenter tout de même. Pour le maquillage moi c’est zéro alors je ne suis pas une bonne cliente pour les parfumeries ou sites internet.
    Quand je mets un soupçon de maquillage c’est juste du rouge à lèvres et un peu de mascara léger léger. Voili voilou, tu sais tout. Bonne et belle journée, ici on prend l’eau.

    J'aime

  2. Fais gaffe Marie, je suis peu à peu entrain de dresser ton portrait robot. Bottes en caoutchouc, parka aux poches multiples, cheveux courts en bataille, un soupçon de Thierry Mugler, pas ou peu de maquillage… D’ici que tu me dises que tu te balades avec les charentaises et les bigoudis sur la tête at home, ça sent l’affaire classée. 🤣 Mais euh, je rigole !!! Merci pour ta visite. Prem’s !

    J'aime

  3. Alors en lisant le début de ton article j’ai eu un a priori je me suis dit ouh la la ça va être la cata côté prix vu que c’est Burberry et que c’est avec un de tes articles que j’ai connu la marque si si je t’assure parce que bon c’est vrai que le ciré rouge que tu nous as montré dans un de tes articles m’a tapé dans l’oeil mais bon en même temps j’ai bien avalé de travers quand j’ai vu son prix lol. Alors revenons à nos moutons je disais donc que j’avais un a priori et puis là la machoire m’en est tombée quand j’ai vu le prix qui est à juste 68€ : je dis juste car c’est vrai que pour tout ça vu le prix des vêtements de la marque et la marque tu t’attends à plus. Donc ce peut être un cadeau à s’offrir pour ceux qui aiment ces couleurs rouges pétants je me vois mal perso mettre ces couleurs là sur mes ongles et mes lèvres. D’autant plus que un coup d’eye liner, mascara, rouge à lèvres discret ou gloss me suffit, trop de maquillage me donnerait l’impression d’être maquillée comme un camion et la peau ne respirerait plus lol. Bon et puis j’avoue euh faudra que je me balade un peu plus sur leur site mais bon payer ce prix pour des fringues où tu aurais l’impression d’être dans un sac de patates pour la plupart des fringues euh non je peux me mettre dans un sac de patates toute seule et pour moins cher mdr.
    Mis à part ça j’adore tout de même l’imprimé qu’ils appellent scheck.
    Et je trouve effectivement mignon comme tout ce que tu viens de nous montrer et en plus c’est original, le prix sympa, bon après je n’ai pas vérifié s’ils vendaient que ce rouge pétant faudrait peut être que j’aille voir 😉

    J'aime

    1. Salut Tinou ! Tu sais, chaque marque propose des produits accessibles à toutes les bourses parce que sinon elles s’enfermeraient dans une case qui excluerait des acheteurs plus modestes, et le commerce, c’est le commerce, disons-le. Alors tant qu’à faire, profitons-en !

      J'aime

    1. Bonjour Audrey !

      Tu n’as donc pas peur de mon phrasé ? Tu es courageuse, parce qu’ici l’humour est en première ligne. Mais c’est comme ça qu’on l’aime Fille Stule ! Merci pour ton invitation, je ferai un saut chez toi très vite ! À bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s