Le Trench 3 en 1 de Benetton

Benetton_17A_2TG15K1O4_100_D1_large

Mesdames, mesdemoiselles, ( Ouh la, qu’est-ce qui lui arrive à Fille Stule ? ), j’ai déniché pour toi une pièce mode méga géniale pour passer l’hiver à ton aise. Puisqu’avec le réchauffement climatique on ne sait plus trop comment s’habiller, je te présente un trench 3 en 1 qui s’adaptera à tes variations climatiques internes.

So, je te le dis to de go, remercie Benetton qu’a inventé pour toi un paletot transformiste grâce à ses boutons pression bien cachés dessus dessous, c’est comme ça que tu peux le porter avec les manches tout en longueur pour t’afficher en trench ceinturé, en gilet long sans manches ou encore en veste courte. Oui mesdames ! Oui mesdemoiselles ! Je te montre.

Benetton_17A_2TG15K1O4_100_F_large

 

Benetton_17A_2TG15K1O4_100_B_large

 

Benetton_17A_2TG15K1O4_100_P_large

 

Benetton_17A_2TG15K1O4_100_D2_large

 

Alors, heureuse de la découverte les pépées ? Fais-toi plaisir, il t’en coûtera 129 € si tu craquouilles. Moi ça me tente, j’aime les pièces originales. CQFD !!!

Trench Croisé en viscose et polyester – Benetton – 129€

15 commentaires sur “Le Trench 3 en 1 de Benetton

  1. Salut, ou plutôt bonsoir, vu l’heure.
    Que t’est-il arrivé Fille Stule ? T’as raté l’heure ? Bon, mieux vaut tard que jamais.
    En fait, tu t’habilles, tu te déshabilles selon la température, l’endroit, celui ou celle qui t’accompagne, l’événement, bref, le trois en un, le un en quatre, tu mets une manche et t’oublies l’autre, tu déboutonnes et tu suggères, tu caches et tu montres, c’est un caméléon ton trench !
    En plus, tu te dis quelle facilité lors des moments calientes de faire sauter les pressions et de faire découvrir l’envers du décor, mais là, l’histoire n’en dit pas plus car, vois-tu :
    Cela ne nous regarde pas…
    A plus.

    J'aime

  2. Bonjour Fill Stule. En voilà une idée qu’elle est bonne que ce 3 en 1. Mais quand tu as des chiens à balader deux fois par jour des les prés, les bois et les chemins parfois un peu space, tu optes pour la bonne parka façon montagnard sans grande élégance mais pleine de poches et dont fort utile pour trimbaler tout plein de choses indispensables quand on a des ouah ouah. J’ai cessé de faire de l’élégance (mais faut dire que je me suis costumée durant 40 ans pour le boulot et que ça rigolait pas là où je bossais) et que j’apprécie hautement maintenant de penser plutôt paraboots et parka pour l’hiver et jean tennis pour l’été. LOL!
    Bonne et belle journée à toi.

    J'aime

    1. Hey, Marie ! J’imagine tout à fait la tenue d’enfer que tu dégaines en forêt quand tu balades tes poilus. Figure-toi que j’ai la même quand je pars aux champignons, ou autre activité en plein air d’ailleurs. Ceci dit, tout comme toi, en semaine, je dois être dans une tenue impeccable. Irréprochable. Immédiatement classable. Bref, on décompresse le week-end ! En attendant, la retraite est loin pour moi. Loin ! Loooooiiiiiin !!!

      J'aime

  3. Ben là c’est pour le coup que ça me donnerait envie d’être à la mode et de garder des sous pour une fois pour du tissu lol. Mouais pour une fois je me demande si je ne vais pas succomber aux sirènes de la mode et m’offrir ce joli trench benetton alors que je ne me suis jamais offert de marque lol un comble.
    Et aussi joli et 3 en 1 là faut dire que je suis très tentée … bah j’ai le temps d’ici mon anniversaire ou le printemps alors je vais voir ça et qui sait ptêtre bien l’acheter 🙂 … à suivre 😉

    J'aime

    1. Salut Tinou ! Tu n’as qu’un pas à faire, soit te rendre à Paris où tu auras 7 boutiques à courir, soit tu restes collée à ton ordi pour faire ta commande en ligne. La qualité est superbe, un bon produit. Ce qui est propre à Benetton d’ailleurs. Succombe !

      J'aime

      1. Non, je préfère l’option rester collée à mon ordi pour faire ma commande en ligne. Si je me rends à Paris ce sera pour faire de la visite, voir des musées etc mais surtout pas m’enfermer dans un magasin à part pour aller manger une douceur dont tu nous as parlé dans un de tes articles 😉 . Oui c’est décidé je succombe, ce sera pas pour l’immédiat mais j’ai décidé de me l’acheter 🙂

        J'aime

    1. S’il te plaît, c’est déjà chouette ! Maintenant, tu peux te mettre des sous de côté pour te l’acheter en ligne au moment des soldes. Ils proposent en plus des bons de réduction sur le Net, il faut fureter les bons tuyaux.

      J'aime

  4. Coucou Faby !

    Ah oui c’est ça, avant le mariage on est tirées à quatre épingles, après le mariage on commence à dormir avec des chaussettes et au bout de 20 ans, on se trimballe avec les charentaises, la robe de chambre, les rouleaux sur la tête et la clope au bec. Ah ! Ah ! Ah ! Trop fort !!! 🤣

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s