Free friday façon chaussettes déjantées

fullsizeoutput_433

Les copains, nous voilà enfin arrivés au vendredi ! Punaise, on l’a attendu ce jour tant attendu ! Mais attends voir, la journée n’est pas terminée, so, tu dois d’abord aller bosser. Oui mais… comme c’est la fin de la semaine ( the end of the week ), t’as le droit, rappelle-toi, d’aller au turbin plus décontracté qu’en semaine. C’est ce qu’on appelle le Free Friday du côté des grands bretons.

Do you remember ? Oui Fistuuuuuule !!! C’est bien. C’est donc toi, guys, que j’ai décidé de chouchouter today. Je t’ai concocté un biffeton bien sympa qui va mettre tes pieds pis tes chevilles à l’honneur avec ça. Regarde !

semainier-de-chaussettes-pression

Parce qu’il faut pas avoir honte de faire dans l’originalité tu vois. Faut pas avoir honte de ressembler parfois à Maya l’Abeille ou aux Teletubbies. Lâche ta joie ! En ce qui me concerne, j’exulte quand je vois des couleurs partout. Tantôt j’ai vu une gamine de 6ème porter une jupe jaune fluo, et je me suis dit :  » Ouah, la classe, la môme a pas encore perdu son âme d’enfant ! « 

Chez moi, la couleur est une seconde peau, si je suis le plus souvent habillée de manière sobre, je ne peux pas m’empêcher d’enfiler un bout de tissu coloré flashy. C’est grave docteur ? Et tout y passe ! Le fuchsia, le rouge, le violet, le jaune, le orange, le gold ou encore l’argenté comme mes baskets du moment. Faudra d’ailleurs que je te les montre un de ces quatre. Pour l’heure, c’est de toi dont je m’occupe.

 

chaussettes-homme-originales-blog-mode-homme

 



QUELS CONSEILS TU AS POUR MOI FILLE STULE ?



 

Écoute, je peux te conseiller un site où tu pourras trouver ton bonheur parmi des centaines de modèles de chaussettes joyeuses. Va sur Happy Socks et éclate-toi ! Lave-toi accessoirement les pieds avant pour faire bonne impression, pis reviens-nous avec tes socks pleines de couleurs. Tu verras d’ailleurs qu’au boulot, tu vas dérider toutes les bobines qu’auront accumulé la grisaille au fil de la semaine.

 

 

fullsizeoutput_49c

 

Fais-toi plaisir ! Pis si t’oses pas, penche-toi sur les calebards !

Fille Stule Forever !!!

10 commentaires sur “Free friday façon chaussettes déjantées

  1. Salut.
    Des chaussettes en veux tu en voila !
    Des de toutes les couleurs, des bariolées qui t’en font voir de toutes les couleurs, des trouées au gros orteil, des qui sentent fort, des…
    Mais l’amie, que dirais-tu de les remplacer de temps à autre par une paire de jarretelles noires en dentelle et tout et tout, les bas résilles qui vont bien et toute la sensualité qui les accompagne.
    Bon d’accord, le sujet portait sur les chaussettes, mais voilà un peu de glamour que diable ne fais pas de mal ( mâle ) non plus.
    Tiens Fille Stule, si tu nous en proposait le sujet un jour que ces messieurs seraient heureux ?
    Quoique, les soucis que connaissent ces mêmes mâles actuellement pourraient peut être les inciter davantage à serrer les dames d’un peu trop près en se défendant mordicus qu’ils n’y sont pour rien que c’est de leur faute car elle portent jarretelles et bas et que ça leur remue l’entrejambe.
    Alors portons des chaussettes avec bonheur ça au moins fera que la libido malsaine de certains restera où elle doit être c’est à dire dans leur pantalon.
    A plus.

    Aimé par 1 personne

  2. tu prêches une convaincue, les chaussettes décalées j’adore et en achète dès que j’en vois, ça va de disney à hello kitty, des rayures aux pois… et souvent tu aurais vu la tête des vendeuses des magasins quand je sors des cabines, chaussettes aux pieds avec une robe classe et chic ou le pire un jour sur une jupe cop cop avec cerceau et en tulle noir, des collants noirs, jusque là ça va tu vas dire… et t’as raison sauf que j’avais aussi des chaussettes rose fluo car c’était l’hiver et que j’avais froid juste avec les collants et que j’ai pas enlevé ma jupe pour essayer mon grand pull long qui retombait du coup sur la jupe me mettant en en mode montgolfière et sur le pull une grosse tête de lapin aux grandes oreilles.
    Le silence s’est fait total dan s la boutique quand je suis apparue!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s