Fais Dodow !

Les copains, en ce mercredi tout beau tout chaud, pas pour toi les bretons qu’êtes sous les nuages, je vais te parler d’une invention qu’elle est super. Je sais que le mercredi n’est pas un jour facile parce que t’es pas encore en week-end, et pourtant tu te mets déjà en mode robe de chambre et charentaises.

Alors à cause de ça, t’as tendance à somatiser et tu travailles du neurone de manière intense, même que c’est dangereux à force, car tu fatigues sévère, du coup, ton poste de commandement, tout comme le moteur de ton véhicule intraterrestre, entrent en mode hyper stress. Tu me suis ?

So, tu cogites, tu cogites, et puis voilà que tu commences à te réveiller la nuit. Une fois, deux fois, trois fois, et ça se répète de nuit en nuit, tu es de plus en plus énervé(e), t’es angoissé(e) à l’idée de ne pas avoir eu ton compte de sommeil, et voilà qu’un beau jour, avant même de te coucher, tu commences à redouter ton endormissement naturel.

CATASTROPHE !!! T’es entré(e) dans le cercle infernal de la somatisation et de l’autosuggestion avancée ! La fatigue t’assomme un peu plus chaque jour, tu commences à piquer le café de tes collègues pour tenir le coup, tu pars chialer dans les water closed de plus en plus souvent, bref, c’est l’enfer. J’ai une solution pour toi l’ami(e). Ouaip, même qu’elle est plébiscitée par les insomniaques de ton espèce, qu’ils soient stressés, chroniques, anxieux, sous pression ou je ne sais quoi d’autre. Regarde un peu.

650

15193950-5

15193950-2-15193950-5

 

 

Avec ça mes agneaux, pas besoin de partir en stage de formation dans un temple dédié à la méditation, en quelques minutes, tu t’endors direct ! Je t’explique.

Dodow, c’est une solution innovante et lumineuse. Ce drôle de petit objet à poser sur ta table de nuit projette au plafond un faisceau lumineux : la clé des songes pour tous ceux à qui le sommeil fait défaut. En te concentrant sur ce halo dont la projection est volontairement rythmée, tu ralentis ton flux de pensées, et en synchronisant ta respiration sur cette pulsation lumineuse, le sommeil te gagne irrésistiblement.



RÉCAPITULATIF



 

  • Dodow t’aide à t’endormir 2,5 fois plus vite.
  • Tu synchronises ta respiration sur le faisceau lumineux projeté au plafond.
  • Dodow t’emmène alors de 11 à 6 respirations par minute, rythme de cohérence cardiaque.
  • La concentration sur le halo lumineux t’aide à ralentir ton activité cérébrale.
  • Et la cerise sur le gâteau : endors-toi sans effets secondaires !!!
  • Gagne 100 heures de sommeil par an.

 



TOUT ÇA POUR COMBIEN ?



 

49 euros mes tourterelles !

 



OÙ ÇA FILLE STULE ?



 

Sur le site mydodow.com. Ou bien chez Nature & Découvertes. Ou encore sur Amazon.

 

dodow_explication

⚠️  Et si tu passes commande d’un Dodow aujourd’hui même avant Minuit sur le site NOOVA, tu bénéficieras d’une réduction de 30% pour bien faire dodo.

Alors, heureux les copains ? Voilà ce que j’ai dégoté pour toi afin que tu le sois pleinement. Maintenant va bosser, pis reviens plein de sable dans les yeux, je vais aussi demander à Nicolas et Pimprenelle de venir te chanter une berceuse.

 » Fais Dodow… Colas mon p’tit frèèèèèère ! Fais Dodow… t’auras du lolo ! « 

Pochoir-Frise-Saute-moutons_reference

 

9 commentaires sur “Fais Dodow !

  1. Sympa le truc esthétique etc mais je vais passer. Bon encore devenir membre si c’est gratuit ne me dérange pas mais je suis justement en train de désencombrer alors je vais pas encombrer à nouveau 😂 .
    Vi je sais c’est ptit mais bon si je dis que je désencombre et que même pas au début je fais le contraire lol c’est Pas logique.
    Et en ce moment je dors comme un bébé donc pas d’utilité pour moi à l’heure actuelle mais très belle invention qui me fait penser à à ce que j’avais acheté à mon Loulou et qui a servi à ma Louloutte quand ils étaient bébés : une sorte de veilleuse berceuse avec dauphin et autres amis de la mer qui projetait des images multicolores au plafond avec une douce berceuse et au fur et à mesure la lumière s’atténuait, la musique aussi et bébé s’endormait pour voguer vers de beaux rêves.
    Voilà ça me fait penser à une veilleuse-berceuse pour adultes 😊 nul doute que cela aura un beau succès.

    J'aime

  2. Bonjour Miss,
    c’est important le sommeil, et comme tu ne peux pas nous chanter à chacun et chacune « fais dodo Colas…  » bah oui on ne s’appelle pas tous Colas donc ça fait flop.
    Ce qui est intéressant dans ce que nous montre c’est une possibilité à un prix raisonnable et sans médicament une solution qui peut permettre de retrouver son sommeil, et c’est bien utile car parfois les nuits deviennent plus longues que les jours

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s