Avec Just Nips, hauts les coeurs !

photo-2750459_1280

Les gosses, ne m’en dis pas plus, je parie que tu es outré(e) par tant d’ardeur au travail. Que veux-tu, ces choses là font partie de la vie, de la super life des pépées qui doivent parfois en passer par des expériences inédites en matière de nibards.

So, today, j’ai envie de causer lolos juste histoire que tu cesses de les considérer comme des roploplos sexuels, un peu comme le zizi sexuel du Titoeuf qu’a fait sensation dans un livre et qu’a été vendu par milliers, comme les joujoux du Père Noël.

Restons sérieux, là je veux te parler Just Nips et de Molly Broman qu’est la fondatrice de la marque on ne peut plus osée. Mais tu sais quoi ? Et c’est là que je veux en venir avec tout le sérieux qui me revient ( des fois ), la madame espère surtout que les babioles qu’elles a créées permettront de servir une noble cause qu’est celle de la sensibilisation au cancer du sein. Sic. Je te montre le package.

fullsizeoutput_431

@ Photo Katie Bingham-Smith

L’idée mes braves, est qu’en posant ces cache tétons, tu penses à te palper tranquillou les nibards juste histoire de vérifier que tout va bien. Re Sic. Tu suis ? Voilà ce que dit encore la madame spécialiste en nénés, nichons et autres girons.

« Vous allez toucher vos seins quoi qu’il arrive quand vous allez poser vos Just Nips. Je voulais sensibiliser à la cause du cancer du sein et éduquer les femmes pour qu’elles s’auto-examinent, vu qu’elles sont déjà penchées sur le sujet. »

Reconnais quand-même que ça fait de l’effet et que tu baves sur ton clavier rien qu’en imaginant ce qui se cache là-dessous ! Rhooooooo, vilain (e) !!!

 

fullsizeoutput_42f

 

Fille Stule pour te servir !

 

7 commentaires sur “Avec Just Nips, hauts les coeurs !

  1. Salut.
    Un jour mon prince viendra les seins me palpera …
    Mais avant ce doux rêve que j’ai fait pleine d’espérance je n’avais pas pensé qu’il me faudrait passer par la case mammographie et… que là ô rage ô désespoir de jolis nuages ressemblant à des parachutes s’etaleraient bien comme il faut sur l’image glacée de la radio.
    Bien sûr j’ai beaucoup pleuré, bien sûr j’ai angoissé, et là, même si ce n’etait pas le prince qui palpait j’ai laissé de côté mon style fleur bleue car seul comptait alors le diagnostic final.
    La biopsie fait mal, le marquage avant opération fait mal, la suite opératoire fait mal, retirer les fils fait mal ok, mais aujourd’hui j’ai grand bonheur à répondre à Fillestule car cela signifie: JE SUIS VIVANTE.
    Alors avant que le prince ne vienne faire sa palpation d’amour, c’est pour tes seins que tu dois être pleine d’amour ne l’oublie jamais.

    J'aime

  2. Oh c’est beau ce que tu as écrit, Dan ! Merci pour ton témoignage. Les femmes sont vraiment courageuses face aux expériences devant lesquelles elles sont parfois confrontées. Merci de venir poster ton commentaire chaque jour. Prends soin de toi.

    J'aime

  3. J’ai bien ri en lisant l’article et la photo du début mais le cancer du sein c’est sérieux faut pas l’oublier et ton article est bien écrit en ce sens félicitations 🙂 . C’est vrai que l’on devrait faire de l’auto palpage mais le souci c’est que t’as un doc qui te dit faut faire comme ça et un autre non c’est pas comme ça mais comme ça sic… Bon ben du coup on fait les deux mais comme nous ne sommes pas médecins il faut toujours mieux aller en voir un et une petite mammo régulièrement même si ce truc c’est pas la panacée mais au moins ou on est tranquilles, ou on est surveillées ou prises à temps.
    Bref merci d’avoir fait cet article sérieux agrémenté de ton humour 🙂

    J'aime

  4. Palper, ok mais faut pas rêver, on sent rarement qu’un truc qui cloche, alors rien de mieux que la mammo et faut dire qu’on angoisse à l’idée du résultat, si il pourrait pas être top, comme dit le beau temoignage de DAN. Merci à vous de témoigner, et vive la vie, bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s