Egloo, le chauffage écolo et économe

fullsizeoutput_42c

Les copains, aujourd’hui je te présente un produit super, un produit révolutionnaire, un produit ultra tendance que j’ai testé pour toi et que j’approuve tellement il est waouh !!!

Je t’explique. Puisque tu sais maintenant que j’ai déménagé  cet été pour revenir sous les tropiques du Grand Duc Henri, il faut que tu saches que la maison que j’ai investie n’est pas celle que tu peux rencontrer à Beverly Hills, ni à Deauville, mon ancien lieu de résidence. So, comme cette maison, qu’est malgré tout pleine de charme, est encore habillée de fenêtres à la one again, genre j’te souffle dessus tu tombes, et que dedans il n’y a même pas de cheminée, il a fallu que je me creuse le neurone pour trouver une solution avant que le grand froid ne s’abatte sur nous à grands coups de flocons et de blizzard.

Bon, d’accord, j’exagère un peu, mais quand-même, faut pas déconner avec les déperditions de chaleur. Voici donc le bazar que j’ai dégoté dans ma recherche effrénée du confort et de l’absolue douceur de vivre. EGLOO !

egloo

So and so, Egloo, eh bien c’est une alternative pour réduire ta consommation d’électricité  grâce à des bougies chauffe plat que tu te procures à bon prix chez Ikea, même que ça marche ! Je précise, tu investis dans ce truc, tu gagnes direct 2 à 3 degrés supplémentaires dans une pièce de 20m2 sans consommer d’électricité. Écoute encore ça. En seulement 5 minutes, ton Egloo commence déjà à chauffer ta pièce ! Ce qui veut dire que pour une dépense d’environ 0,10 euros, tu as 5 heures d’autonomie.

And the ice on the cake est que Egloo est un concept innovant de chauffage écologique à la fois décoratif et économique ! Il est fabriqué en terre cuite et ses dômes captent puis propagent la chaleur produite par les bougies, de manière progressive siou plaît. Ouaip ! Cela veut dire cher blogopote, qu’il permet de maintenir une chaleur ambiante dans toute la pièce en s’affichant comme un écrin puisque tu as certainement remarqué que c’est un bel objet. Et puis t’as le choix ! Look un peu ça !

 

Egloo

 

Et tout ça sur le site NOOVA  pour un prix qui varie de 60 à 80 euros selon la finition !

 

13 commentaires sur “Egloo, le chauffage écolo et économe

  1. Tout sympa ce petit chauffage et qui chauffe bien d’après ce que tu dis. Tu me donnes envie de m’en offrir un lol frileuse comme je suis 🙂 . Du coup je suis allée sur le site mais là ils l’ont mis à 80 € plus les frais de port ça fait 96 € bon ben c’est pas grave je me l’achèterais pas de suite mais je l’achèterais un de ces 4 car c’est sympa comme petit chauffage d’appoint. Et j’achèterais les bougies mais ailleurs qu’à Ikea sinon rien que l’essence reviendrait plus cher que les bougies lol.
    Merci de nous avoir fait partager ton achat 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Salut.
    Imagine, une grande peau qui ressemblerait comme deux gouttes d’eau à celle d’un gros nounours ( vendue aussi chez nos scandinaves ) , un monsieur ou une dame vêtus du plus simple appareil et qui se mamourent suavement, un seau rempli de glaçons et une bouteille qui fait trempette à l’intérieur, et cet objet délicat qui à défaut de cheminée ronflant sa chaleur grâce à la bûche que tu y a déposé, si, si, essaie te feras gagner de la place pour te permettre de te laisser aller sauvagement dans la luxure.
    Je l’ai aussi donc je sais!
    Bon d’accord pour les ébats et la luxure tu repasseras mais pour le reste, ces petites lumières dansantes te feront voir l’avenir sans réchauffements climatiques outranciers et ses forêts, son sol, son air, retrouver enfin leur place. L’écologie cela commence peut être à présent ainsi.
    A plus.

    Aimé par 1 personne

    1. Salut Jessy ! Tu as raison, ce truc est extra. Il est en train de fonctionner dans mon salon et c’est chouette. Si tu respectes la règle de trois bougies chauffe plats maximum, ce qui est précisé dans la notice, tu ne crains absolument rien. Et bien sûr, tu ne vas pas aller faire un bisou à ton Egloo quand il chauffe, sinon, tu te botoxes les lèvres direct. Mais bon, si ton bon sens est au point, tu ne mets pas non plus tes mimines sur une plaque chauffante ni même sur la paroi vitrée de l’incert d’une cheminée. Tu profites, quoi !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s