Oh oui, fais-moi mâle !

fullsizeoutput_42a

Ça nous est tous arrivé de croiser des tatoués, n’est-ce pas ? Moi la première, puisque j’ai un pote d’enfance qui ne prône que cette technique parce qu’il dit que c’est beau et qu’avec ses tatouages, il se sent bien. Ça fait homme, ça fait mâle, quoi !

Ouais, pis ça peut faire peur un peu, parce que quand tu arbores le look skin head, qu’était à la mode dans les années 80, ça te fiche carrément la frousse. Sauf mon pote, parce que quand tu grattes un peu ses tatouages et sa skin head, tu t’aperçois que c’est un gros dur au coeur tendre. Un vrai chamallow.

Alors je lui ai souvent demandé pourquoi il cherchait tant à développer ce style, et à chaque fois il m’a répondu.  » Quel style, t’as vu l’tiens ?  » Mouais… Faut dire qu’à côté, j’ai le look de fifille bien rangée qu’essaie de s’habiller un peu original parce que je suis une artiste et que j’ai ça dans la peau en plus d’avoir des origines slaves qui me donnent le folklore et la couleur dans la sang.

Le pire, c’est que mon pote d’enfance et moi, on fait la paire quand on décide de traîner un peu dans les rues à l’occasion du 14 juillet ou bien à la Saint-Nicolas, parce que du coup, t’as les gens qui nous regardent d’un air qui ne traduit ni la peur ni l’admiration. Ça fait genre grimaces d’une bouche qui tente un quart de sourire mêlé à un oeil qui s’offre à des spasmes inédits qui te font marrer.

Pis quand ton pote ressort du pub où on est allé avec 5 grammes dans un oeil et 5 grammes dans l’autre, tu te dis qu’il est temps de rentrer et d’aller le border parce que là, il fait franchement rire, d’autant plus qu’il a le verbe du mec hilarant qui pourrait faire des one man shows à l’américaine à te faire carrément pisser dans ton calebard. Bref, un pote, un vrai, qui te fait rire même derrière ses tatouages et qu’est toujours là en cas de coup dur. BOUH !

13 commentaires sur “Oh oui, fais-moi mâle !

  1. Déjà rien que le titre j’étais morte de rire 😉 , après il y a quelques années je t’aurais dit recta ben moi je déteste les tatouages. Oui, mais … il y a quelques mois lors d’un anniversaire il y avait un motard super gentil, drôle et tatoué avec une bague tête de mort etc… Et ça lui allait bien et c’était discret. Je continue à penser que certains tatouages non non même pas en rêve et que d’autres là non c’est trop de chez trop et puis quand la peau sera toute ridée et flasque faudra penser du coup aux pinces à linges pour faire tenir bien lisse le dessin non lol.
    Après je ne vais pas dire jamais on ne sait jamais lol.
    Mais c’est vrai que la plupart des personnes tatouées ne sont pas forcément les personnes mauvaises que l’on nous dépeint, y a bien des personnes pas tatouées du tout qui sous une apparence gentille te fait virer ta vie en enfer … comme quoi ne pas juger à l’apparence et voir sous la surface si c’est un coeur d’or ou un coeur de pierre 😉
    Et le coup de la description des personnes avec une moitié de sourire et les yeux avec les tics nerveux … lol

    Aimé par 1 personne

  2. Salut.
    Se donner un genre d’accord, puis aimer cela d’accord, faire le beau plein de couleur ok, effectivement derrière le tatou à tout va que se cache t’il?
    Perso je n’aime pas mais cela ne regarde que moi bien sûr et je ne porte aucun jugement sur ceux qui!
    Les effets de mode pour faire djeun’s ou branché ne durent qu’un temps. Imagine le papy muscles avachis exhibant ses images cutanées dans ses plis et replis. T’as les petits enfants qui jouent dedans à essayer de deviner qui de Julie pour la vie ou alors Brigitte ou bien encore Nathalie alors que mamie se prénomme Catherine à vraiment tenu une place de choix et je je te dis pas quand la tête du dragon se trouve sur ce qui reste des pectoraux et sa queue sur ce qui reste de… je ne fus pas après je passerai pour quoi hein?
    Aller point de critiques si certains aiment c’est bien moi pas et c’est notre droit. A plus.

    Aimé par 1 personne

      1. C’est certain et en plus mon côté à part fait que j’aime les gens qui ressemblent pas à tout le monde et en plus souvent ils gagnent à être connus et dommage, la plupart s’attachent à l’apparence alors que j’ai connu beaucoup de gens BCBG et derrière, le néant ou du pas joli.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s